Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Partageons l'amour, les moments les plus forts avec nos félins !Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Les chats ont aussi une très dur vie
Des que je peux je piste les photos de mes autre chats
Benito
Reporter un abus
@Toukannie,
Qui ronfle le plus fort, le papounet ou les deux morpionnes ?
Reporter un abus
Pub
Je me dois de répondre avec honnêteté : le « ronfleur » n’est pas sur la photo. C’est le photographe : moi
Toukannie
Reporter un abus
Oh non... Pauvre papounet.
Reporter un abus
Pour l’anecdote : Morfale, notre chatte décédée aujourd’hui, dormait un jour dans son couffin dans notre chambre, moi aussi... je me suis mise à ronfler... assez fort. Elle a sauté sur le lit et s’est mise à miauler (genre : tu me gènes, je veux du calme...) et est partie dormir dans le séjour ! Mon mari qui arrivait à ce moment là dans la chambre a vu la scène et c’est bien marré.
Toukannie
Reporter un abus

Tite Crotte

Gamin

Hope
J'arrive pas a télécharger la photo de ma Charlotte
Le seul site ou j'ai beaucoup de souci concernant le téléchargements de photos
Soit la photo est trop lourde, le plus souvent sa met jusqua 25 minutes quand sa veut bien passer, sa me gonfle
Benito
Reporter un abus

Charlotte
Benito
Reporter un abus
Benito74, vous chats sont magnifiques et vos photos les subliment. J’aime énormément les photos en noirs et blancs. C’est vrai que poster des photos sur ce forum est très galère : elles doivent être le moins lourdes possibles, et malgré cela, arriver à les mettre droites tient parfois du miracle !
Toukannie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Benito, ton don pour photographier tes chats est proportionnel à tout l'amour que tu leur apporte !! Tu pourrais faire une expo tellement tes photos sont belles!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Tes photos de Crottinette en contre-jour sont tellement belles qu'elles mériteraient d'être encadrées. Sans blague, je me verrais très bien mettre ces cadres sur mes murs. On dira ce qu'on veut, le noir et blanc sublime le sujet.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)