Partageons l'amour, les moments les plus forts avec nos félins !

Bonjour je m’appelle KĂ©vin, j'ai une petite isabelle toute belle depuis plus de 7 ans. C'est Princesse Mimi ! J'ai crĂ©e ce sujet pour que nous puissions partager ensembles nos plus beaux moments vĂ©cu avec nos fĂ©lins d’amour... Pour nous aider Ă  dĂ©couvrir et mieux comprendre nos diffĂ©rentes relations trĂšs forte que nous avons liĂ©s avec le temps. Alors n’hĂ©sitez pas nous sommes en famille ! ;-) Nous vous embrassons Mimi et KĂ©vin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charlotte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tite Crotte

Gamin

Hope

J'arrive pas a télécharger la photo de ma Charlotte

Le seul site ou j'ai beaucoup de souci concernant le téléchargements de photos

Soit la photo est trop lourde, le plus souvent sa met jusqua 25 minutes quand sa veut bien passer, sa me gonfle

Toukannie
Toukannie

Pour l’anecdote : Morfale, notre chatte dĂ©cĂ©dĂ©e aujourd’hui, dormait un jour dans son couffin dans notre chambre, moi aussi... je me suis mise Ă  ronfler... assez fort. Elle a sautĂ© sur le lit et s’est mise Ă  miauler (genre : tu me gĂšnes, je veux du calme...) et est partie dormir dans le sĂ©jour ! Mon mari qui arrivait Ă  ce moment lĂ  dans la chambre a vu la scĂšne et c’est bien marrĂ©.

" Toukannie “Si vous ĂȘtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Blue_Cat
Blue_Cat

Oh non... Pauvre papounet. 😈

Toukannie
Toukannie

Je me dois de rĂ©pondre avec honnĂȘtetĂ© : le « ronfleur » n’est pas sur la photo. C’est le photographe : moi😝

" Toukannie “Si vous ĂȘtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Blue_Cat
Blue_Cat

@Toukannie,

Qui ronfle le plus fort, le papounet ou les deux morpionnes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats ont aussi une trĂšs dur vie

Des que je peux je piste les photos de mes autre chats

Toukannie
Toukannie

Petite Crotte est superbe et j’adore le nom !

Elles dorment pas, elles mĂ©ditent 👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une photo de Petite Crotte

TrĂšs dur vie de chat

Toukannie
Toukannie

Shwina (2 mois et demi), m’a fait cette grimace ce WE. J’avais pourtant Ă©tĂ© sage !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?