Bonjour je m’appelle Kévin, j'ai une petite isabelle toute belle depuis plus de 7 ans. C'est Princesse Mimi ! J'ai crée ce sujet pour que nous puissions partager ensembles nos plus beaux moments vécu avec nos félins d’amour... Pour nous aider à découvrir et mieux comprendre nos différentes relations très forte que nous avons liés avec le temps. Alors n’hésitez pas nous sommes en famille ! ;-) Nous vous embrassons Mimi et Kévin.
Partageons l'amour, les moments les plus forts avec nos félins !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
25 réponses
Trier par:

Tite Crotte

Gamin

Hope
J'arrive pas a télécharger la photo de ma Charlotte
Le seul site ou j'ai beaucoup de souci concernant le téléchargements de photos
Soit la photo est trop lourde, le plus souvent sa met jusqua 25 minutes quand sa veut bien passer, sa me gonfle
Pour l’anecdote : Morfale, notre chatte décédée aujourd’hui, dormait un jour dans son couffin dans notre chambre, moi aussi... je me suis mise à ronfler... assez fort. Elle a sauté sur le lit et s’est mise à miauler (genre : tu me gènes, je veux du calme...) et est partie dormir dans le séjour ! Mon mari qui arrivait à ce moment là dans la chambre a vu la scène et c’est bien marré.
Oh non... Pauvre papounet. 😈
Je me dois de répondre avec honnêteté : le « ronfleur » n’est pas sur la photo. C’est le photographe : moi😝
@Toukannie,
Qui ronfle le plus fort, le papounet ou les deux morpionnes ?
Les chats ont aussi une très dur vie
Des que je peux je piste les photos de mes autre chats
Petite Crotte est superbe et j’adore le nom !

Elles dorment pas, elles méditent 👎

Une photo de Petite Crotte
Très dur vie de chat
Shwina (2 mois et demi), m’a fait cette grimace ce WE. J’avais pourtant été sage !

J'adore cette photo Benito 👌
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus