Je me dois de répondre avec honnêteté : le « ronfleur » n’est pas sur la photo. C’est le photographe : moi😝
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "
Pour l’anecdote : Morfale, notre chatte décédée aujourd’hui, dormait un jour dans son couffin dans notre chambre, moi aussi... je me suis mise à ronfler... assez fort. Elle a sauté sur le lit et s’est mise à miauler (genre : tu me gènes, je veux du calme...) et est partie dormir dans le séjour ! Mon mari qui arrivait à ce moment là dans la chambre a vu la scène et c’est bien marré.
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "
Benito74, vous chats sont magnifiques et vos photos les subliment. J’aime énormément les photos en noirs et blancs. C’est vrai que poster des photos sur ce forum est très galère : elles doivent être le moins lourdes possibles, et malgré cela, arriver à les mettre droites tient parfois du miracle !
" Toukannie
”Si l’on pouvait... "