Partageons l'amour, les moments les plus forts avec nos félins !

Bonjour je m’appelle Kévin, j'ai une petite isabelle toute belle depuis plus de 7 ans. C'est Princesse Mimi ! J'ai crée ce sujet pour que nous puissions partager ensembles nos plus beaux moments vécu avec nos félins d’amour... Pour nous aider à découvrir et mieux comprendre nos différentes relations très forte que nous avons liés avec le temps. Alors n’hésitez pas nous sommes en famille ! ;-) Nous vous embrassons Mimi et Kévin.

26 réponses
Blue_Cat

@Toukannie,

Qui ronfle le plus fort, le papounet ou les deux morpionnes ?

Toukannie

Je me dois de répondre avec honnêteté : le « ronfleur » n’est pas sur la photo. C’est le photographe : moi😝

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Blue_Cat

Oh non... Pauvre papounet. 😈

Toukannie

Pour l’anecdote : Morfale, notre chatte décédée aujourd’hui, dormait un jour dans son couffin dans notre chambre, moi aussi... je me suis mise à ronfler... assez fort. Elle a sauté sur le lit et s’est mise à miauler (genre : tu me gènes, je veux du calme...) et est partie dormir dans le séjour ! Mon mari qui arrivait à ce moment là dans la chambre a vu la scène et c’est bien marré.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Utilisateur anonyme

Tite Crotte

Gamin

Hope

J'arrive pas a télécharger la photo de ma Charlotte

Le seul site ou j'ai beaucoup de souci concernant le téléchargements de photos

Soit la photo est trop lourde, le plus souvent sa met jusqua 25 minutes quand sa veut bien passer, sa me gonfle

Utilisateur anonyme

Charlotte

Toukannie

Benito74, vous chats sont magnifiques et vos photos les subliment. J’aime énormément les photos en noirs et blancs. C’est vrai que poster des photos sur ce forum est très galère : elles doivent être le moins lourdes possibles, et malgré cela, arriver à les mettre droites tient parfois du miracle !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Kalou124

Benito, ton don pour photographier tes chats est proportionnel à tout l'amour que tu leur apporte !! Tu pourrais faire une expo tellement tes photos sont belles!

Blue_Cat

Tes photos de Crottinette en contre-jour sont tellement belles qu'elles mériteraient d'être encadrées. Sans blague, je me verrais très bien mettre ces cadres sur mes murs. On dira ce qu'on veut, le noir et blanc sublime le sujet.

Bonjour Kévin. Les photos ne passe pas sur le forum

Petite Crotte Elle est surnommé de la sorte par sa petite taille Nous avons une forte relation, elle vient d'un laboratoire d'essai médicamenteux Lorsque je l'ai recueillie elle connaissait pas du tout la vie en maison, ni les bruits courant et encore moins l'extérieur Maintenant elle a une vrai vie de minette, nous vivons depuis 4 ans ensemble

Bonjour Benito, c'est dommage que ma Mimi n’apparaisse pas sur le site... Help me!!