Bonjour je m’appelle Kévin, j'ai une petite isabelle toute belle depuis plus de 7 ans. C'est Princesse Mimi ! J'ai crée ce sujet pour que nous puissions partager ensembles nos plus beaux moments vécu avec nos félins d’amour... Pour nous aider à découvrir et mieux comprendre nos différentes relations très forte que nous avons liés avec le temps. Alors n’hésitez pas nous sommes en famille ! ;-) Nous vous embrassons Mimi et Kévin.
Oui, elles s’entendent bien. Elles jouent et se bagarrent beaucoup, et nous commençons à voir leur caractères. Shipy très indépendante, pas câline pour un sou, assez calme et aimant la tranquillité (hors période de jeux). Shwina têtue, hargneuse, beaucoup plus câline et très canaille. Nous sommes vraiment tombés sur deux supers minettes qui se complètent bien. Shipy aura 4 mois demain et Shwina 3 mois dans une semaine.
Shipy la lectrice
Shwina la geek
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "
Bonjour Kévin. Les photos ne passe pas sur le forum
Petite Crotte Elle est surnommé de la sorte par sa petite taille Nous avons une forte relation, elle vient d'un laboratoire d'essai médicamenteux Lorsque je l'ai recueillie elle connaissait pas du tout la vie en maison, ni les bruits courant et encore moins l'extérieur Maintenant elle a une vrai vie de minette, nous vivons depuis 4 ans ensemble
Bonjour Benito, c'est dommage que ma Mimi n’apparaisse pas sur le site... Help me!!
Tes photos de Crottinette en contre-jour sont tellement belles qu'elles mériteraient d'être encadrées. Sans blague, je me verrais très bien mettre ces cadres sur mes murs. On dira ce qu'on veut, le noir et blanc sublime le sujet.
Benito, ton don pour photographier tes chats est proportionnel à tout l'amour que tu leur apporte !! Tu pourrais faire une expo tellement tes photos sont belles!
Benito74, vous chats sont magnifiques et vos photos les subliment. J’aime énormément les photos en noirs et blancs. C’est vrai que poster des photos sur ce forum est très galère : elles doivent être le moins lourdes possibles, et malgré cela, arriver à les mettre droites tient parfois du miracle !
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "