Bonjour je m’appelle Kévin, j'ai une petite isabelle toute belle depuis plus de 7 ans. C'est Princesse Mimi ! J'ai crée ce sujet pour que nous puissions partager ensembles nos plus beaux moments vécu avec nos félins d’amour... Pour nous aider à découvrir et mieux comprendre nos différentes relations très forte que nous avons liés avec le temps. Alors n’hésitez pas nous sommes en famille ! ;-) Nous vous embrassons Mimi et Kévin.
Partageons l'amour, les moments les plus forts avec nos félins !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
25 réponses
Trier par:
Oui, elles s’entendent bien. Elles jouent et se bagarrent beaucoup, et nous commençons à voir leur caractères. Shipy très indépendante, pas câline pour un sou, assez calme et aimant la tranquillité (hors période de jeux). Shwina têtue, hargneuse, beaucoup plus câline et très canaille. Nous sommes vraiment tombés sur deux supers minettes qui se complètent bien. Shipy aura 4 mois demain et Shwina 3 mois dans une semaine.
Shipy la lectrice

Shwina la geek

@Toukannie,
J'ai comme l'impression qu'elles sont inséparables, les deux morpionnettes 👌
La photo noir et blanc est trop jolie, surtout la tête de la morpionne de gauche.
@Benito,
Ah, ton chat qui baille, je ne m'en lasse jamais. C'est une merveille cette photo.
Pourquoi achetons nous des couffins... ? Quand il y a des serpillères à pas chères !

Trop mimi

Les photos en noir et blancs j'adore et en plus sa passe sans problème sur wamiz
Bonjour Kévin. Les photos ne passe pas sur le forum

Bonjour Benito, c'est dommage que ma Mimi n’apparaisse pas sur le site... Help me!!
Tes photos de Crottinette en contre-jour sont tellement belles qu'elles mériteraient d'être encadrées. Sans blague, je me verrais très bien mettre ces cadres sur mes murs. On dira ce qu'on veut, le noir et blanc sublime le sujet.
Benito74, vous chats sont magnifiques et vos photos les subliment. J’aime énormément les photos en noirs et blancs. C’est vrai que poster des photos sur ce forum est très galère : elles doivent être le moins lourdes possibles, et malgré cela, arriver à les mettre droites tient parfois du miracle !

Charlotte

Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus