Je vais sûrement passer pour une acharnée, mais j'aimerais avoir votre avis si c'est possible..
D'accord, y'a 80% de chances que la tumeur se soit étendue aux poumons, mais y'a un détail qui me perturbe.
Elle s'était, quelques temps avant d'être opérée de sa tumeur, déjà étouffée comme ça, deux fois il me semble.
En voyant ça mon copain lui a tapé dans le dos, ça lui ai passé et après il m'a raconté que sa chatte à lui, faisait la même chose des fois et qu'il lui tapait dans le dos et ça passait aussi. Sa chatte n'a pas de tumeur, mais peut-être elle et la mienne ont quelque chose en commun, qui n'a rien à voir avec une tumeur, du coup ?
Elle respire fort, je veux dire que le mouvement de sa respiration est exagéré mais on entend rien. Depuis qu'elle a des anti douleur elle ne s'étouffe plus sauf si elle fait un gros mouvement, comme par exemple hier elle a eu peur de l'aspirateur et a sauté hors du lit ce qui lui a valu de s'étouffer.
Elle ne mange aussi que peu, et sa patte arrière gauche part en freestyle des fois.. Elle ne bouge pas beaucoup, mais il lui arrive encore parfois, de se rouler sur elle même avec son regard malicieux quand on l'approche, et elle est encore capable de mettre des gifles à son copain quand elle est pas contente.
Elle dort beaucoup mais est capable de se déplacer dans tous l'appartement et va même toujours sur le balcon.
Et j'en viens à me demander, si c'était vraiment la tumeur qui s'est étendue aux poumons, est-ce que depuis elle ne serait pas sensée être déjà partie.. ? Je veux dire, une tumeur aux poumons ça tue vite (je crois du moins ?) ça prend les poumons donc en quelques jours, si c'est pas nous qui décidons que c'est fini, le chat part de lui même.. Vous pensez pas ? J'y connais rien donc si ça se trouve vous allez m'apprendre que ça met longtemps à tuer, j'en sais rien.. Ca fait déjà deux semaines qu'elle respire comme ça donc je commence à me demander.
Vous pensez pas que ça peut-être autre chose et qu'il faudrait faire des examens ?