Opération demain pour mes deux loulous, j'ai peur...

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Demain c'est l'opération de mes loulous, c'est la première fois que je fais sa, et je me sent mal aujourd'hui.

Vont t'il me faire la tête de les laisser tout seuls chez le vétérinaire ? - Vont t'il me haîr, en ce disant, pourquoi elle à fait sa ?

J'ai peur, je sais pas trop quoi faire.. Et en plus ils sont leurs habitude et heures fixe pour la pâté, les croquettes à volonté.. Ce soir dès 19hoo, plus le droit à rien, j'ai peur qu'il comprenne pas...

De plus mes parents quand il se lève (car il travaille du matin) à 03h30, leurs donne une petite pâté, et ils le savent, dès qu'à cette heure ci il entende du bruit et voyent la lumière sous la porte, ils miaulent jusqu'à se qu'on leurs ouvre.. Et on faim, et mange du coup à cette heure ci...

J'ai l'estomac noué, je pense que la nuit va être longue.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Minuit max, mais si tu préfères enlève à 22h00.

Melly

Sa doit surement dépendre de l'heure à laquelle est programmée l'opé ^_^

Utilisateur anonyme

Eh bien ^^' chacun vit l’expérience différemment. C'est surprenant de les opérer le soir quand même, ça m'épate, c'est généralement à l'ouverture le matin ^^' L'important, c'est que ça se passe bien et que ça soit bien fait !

Pour l'eau, le mieux c'est que tu l'enlèves avant d'aller te coucher, sauf si c'est vraiment les grosses chaleurs chez toi ?

Perso, ça vous a couté combien l'opération ? Moi j'en ai eu pour 162€ (un mâle et une femelle).

Melly

Ptdr on lui donne toute une heure différente XD On aurait du se mettre au point avanty mdrrr

Melly

Hum moi j'en ai eu pour 69 + 30 = 99euros :) L'opé en elle même c'était 69 mais il y a eu des complications du coup j'ai du le ramener le lendemain -_-' Il s'est fait opérer deux fois le mien mdr

Utilisateur anonyme

Ah mince, qu'est-ce qu'il lui ai arrivé ? (si c'est pas indiscret)

Utilisateur anonyme

Melly, t'étais pas obligée de dire ça maintenant ! Mdr, elle est déjà assez angoisssée comme ça... NiniMichel, c'est super rare les complications. T'inquiète pas, tout va bien se passer.

Naaaaaaaaaaaaaan Choupi, on ne s'étend pas sur les complications possibles ce soir !! Ho les filles ! :)

Utilisateur anonyme

Pour moi, chien et chat c'était dernier repas à 21 heures, et l'eau autorisé s'il fait trop chaud.

Mais tout va bien se passer t'inquiète, pour Pimousse, il va revenir il sera beaucoup mieux que Luna, les mâles c'est vite fait, Luna va être un peut endormie et titubant , c'est impressionnant mais ce n'est rien, il faut juste surveiller qu'elle ne saute pas trop haut pendant la soirée qu'elle ne se fasse pas mal.

Pour surveiller les fils, certain véto mette un gros pansement, d'autre comme mon véto ne mettent rien du tout. Au bout de 3 jours c'est refermer plus ou moins, donc si les fils commencent à partir pas d'inquiétude, il y a les fils du muscles qui sont toujours là.

Melly

Ptdrrrr mais non ce n'est rien de bien grave je peux le dire :) En fait il a eu un champignon de castration, c'est à dire que "c'est" ressorti. Le véto m'a dit que c'était RARE et que la dernière fois qu'elle a vu sa c'était il y a PLUS DE 10ANS mdr donc ne t'inquiète pas Ninimichel ;)

Melly

Puis comme les anti douleurs sont fait pour durer deux jours... Tu ajoutes à sa l'anesthésie... Il a rien senti et il a pas eu le temps de "comprendre".