Opération demain pour mes deux loulous, j'ai peur...

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Demain c'est l'opération de mes loulous, c'est la première fois que je fais sa, et je me sent mal aujourd'hui.

Vont t'il me faire la tête de les laisser tout seuls chez le vétérinaire ? - Vont t'il me haîr, en ce disant, pourquoi elle à fait sa ?

J'ai peur, je sais pas trop quoi faire.. Et en plus ils sont leurs habitude et heures fixe pour la pâté, les croquettes à volonté.. Ce soir dès 19hoo, plus le droit à rien, j'ai peur qu'il comprenne pas...

De plus mes parents quand il se lève (car il travaille du matin) à 03h30, leurs donne une petite pâté, et ils le savent, dès qu'à cette heure ci il entende du bruit et voyent la lumière sous la porte, ils miaulent jusqu'à se qu'on leurs ouvre.. Et on faim, et mange du coup à cette heure ci...

J'ai l'estomac noué, je pense que la nuit va être longue.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée ^^' T'inquiète pas, les miens ont joué dès qu'ils sont sorti de leur boîte et c'est très rare les complications, faut vraiment que ton véto soit un naze !

Par contre, si il est un peu patraque la première journée, c'est normal, les miens ont joué mais ils ont énormément dormi après ^^' Ils avaient surtout faim. Moi, mon véto a exigé que j'appelle lundi pour donner des nouvelles, il aime bien savoir, j'ai trouvé ça sympa, il m'a même appelé le midi de l'opération pour me dire que ça allait et que les chats se réveillaient dans la salle de repos.

Utilisateur anonyme

Sur 7 stérilisations et 3 castrations, il n'y a qu'1 seule stérilisation qui ne s'est pas super bien passé, Bonnie, on l'a récupéré quand elle avait environ 9 / 10 mois, elle a été stérilisé seulement vers 2 ans parce qu'on n'était pas trop au courant qu'il fallait stérilisé et comme on était en appartement, enfin bref au moment d'enlever les ovaires le véto s'est rendu compte qu'il y avait des tonnes de kistes, il a du lui retirer l'utérus en même temps. Si on ne l'aurait pas stérilisée elle aurait eu tumeurs et cancer très vite. Et elle a eu aussi un soucis de coagulation du sang, donc elle a mis très longtemps à cicatrisé, son ventre était violet et n'était vraiment pas bien pendant 3 jours... Enfin autrement tout s'est toujours très bien passé, je n'ai jamais eu de soucis, et plus les chats sont jeunes et plus ça se passe mieux.

Utilisateur anonyme

Lol ! Bon bah de toute façon je reviendrait demain soir les filles pour tout vous dire ! :)

Merci à toute je suis confiante maintenant !!

Utilisateur anonyme

Allez NiniMichel, décompresse :)

On te comprends tous ici.

C'est un mauvais moment à passer mais après tu seras tranquille.

Utilisateur anonyme

Coucou MiniMichel ! Comment vous allez, chats et toi ?

Utilisateur anonyme

tu nous donne des nouvelles des que tu le peux

Utilisateur anonyme

Coucou !

Les bébés sont partis en de bonnes mains ce matin, je les ai déposés vers 9h45. La dame de l'accueil, super accueillante !

J'ai regarder autour de moi vite fait, j'ai vu que c'était propre, y avait de très belles machines, mes bébés sont partis tellement vite que j'ai pas eu le temps de me poser trop de questions !

Ils étaient attendu =)

Je peut appeler vers 14h pour avoir des nouvelles ce que je vais faire..

Je les récupèrent vers 17h/17h30, ils me les rendent complètement réveillés et non à moitié endormis :)

Je suis super confiante, mais la maison et vide ! Sa fait bizarre ^^

Utilisateur anonyme

Cocuou Nini !!

Je comprends ton angoisse mais tout va bien se passer, ils savent ce qu'ils font; Quand on emmené Ném pour sa stérilisation, j'étais angoissée, j'ai appelé la véto à l'heure qu'elle m'avait dit et ouf, tout allait bien.

Tes chats risquent d'être un peu "groggy" en rentrant, contre-coup de l'anesthésie mais le lendemain ça ira. Il faudra bien surveiller la cicatrisation et faire attention que ta mimine n'ôte pas ses fils. Pour ma part Némésis avait un bandage, donc elle a pas pu toucher aux fils.

Utilisateur anonyme

Vivement 14h00 alors ! :)

Julie58

Ne t'inquiète pas .

Il ne risque rien .

Grislou lui était encore endormit .

Il avait passé 2heures sans sortir de mes genoux , sur le canapé .

Alors je regarder la télé , puis j'ai demander qu'on me l’éteigne , puis j'ai commencer a dormir et il est partis .