Opération demain pour mes deux loulous, j'ai peur...

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Demain c'est l'opération de mes loulous, c'est la première fois que je fais sa, et je me sent mal aujourd'hui.

Vont t'il me faire la tête de les laisser tout seuls chez le vétérinaire ? - Vont t'il me haîr, en ce disant, pourquoi elle à fait sa ?

J'ai peur, je sais pas trop quoi faire.. Et en plus ils sont leurs habitude et heures fixe pour la pâté, les croquettes à volonté.. Ce soir dès 19hoo, plus le droit à rien, j'ai peur qu'il comprenne pas...

De plus mes parents quand il se lève (car il travaille du matin) à 03h30, leurs donne une petite pâté, et ils le savent, dès qu'à cette heure ci il entende du bruit et voyent la lumière sous la porte, ils miaulent jusqu'à se qu'on leurs ouvre.. Et on faim, et mange du coup à cette heure ci...

J'ai l'estomac noué, je pense que la nuit va être longue.

94 réponses
Melly

J'avais oublié Ninimichel: fais ce que t'as dis de faire ton véto ;) La je suis consciente qu'on t'embrouille lol tu ne dois pas du tout l'enlever ? Même genre pour la nuit ?

Utilisateur anonyme

Ils ont leur méthode je pense, je peux pas "discuter" avec les recommandations des spécialistes mais la majorité dit de tout retirer, ils doivent être à jeun donc rien dans le bidou...

Utilisateur anonyme

Ah bon ??? Je ne pige pas, même nous on n'a plus le droit de boire à partir de 6h00 avant l'anesthésie !

Si je peux me permettre, enlève l'eau. C'est infiniment plus sûr. Certains vétos font enlever l'eau à 20h00, le mien m'a dit de la retirer à minuit ; fais pareil, ce ne sera pas trop long vu que tes loulous dormiront ensuite.

Utilisateur anonyme

Je pensais que l'eau il fallait laisser, ma tante m'avait dit que non, j'ai préférée écouter donc j'ai enlever.

Utilisateur anonyme

Donc j'enlève à quelle heure ?

Car bon là j'ai enlève la nourriture à 19h45 (Pas bien, s'était à 19h normalement, mais il dormaient, pouvais pas les forcer), donc l'eau j'l'enlève à minuit ?

Utilisateur anonyme

Moi j'avais rendez-vous à 8h30, la veille j'ai du retirer la nourriture à 16h et l'eau à 18h.

Melly

Je ne sais pas pour les tiens mais moi Réglisse ne boit pas la nuit... Et si il le fait c'est surtout parce qu'il aura mangé avant :) Enlève la quand tu vas te coucher sa sera plus simple que de te lever à minuit.

Utilisateur anonyme

Moi je doit les déposer entre 9hoo et 1ohoo .

Melly

C'est affolant comme les heures divergent ! Moi c'était tout à 20h-21h mdr

Utilisateur anonyme

J'ai tout retirer à 20H.