Nervosité de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai un petit souci avec mon chat il peut être très mignon et câlin mais il cherche toujours à mordre comme si il cherchait à jouer, et avec mes parents c'est horrible des qu'il les voient il souffle, rogne enfin devient méchant, que faire?

Merci de vos réponses

36 réponses
Utilisateur anonyme

No comment ...

Utilisateur anonyme

La pseudo "fessée" est une tape avec 3 doigts sur les fesses, ça te va ?

Utilisateur anonyme

en effet il a été retiré trop tôt de sa mère -

Suis de l'avis de P'titefleur et Dellys -

P'titefleur

Déjà il faut savoir lire et comprendre ce qu'il y a d'écrit........

Utilisateur anonyme

Oh la la P'titefleur, tu y vas fort là ! mdrrrrrrrrr

Civa

Oh la la, si je devais siffler, grogner ou cracher comme un chat pour éduquer mon chaton, je serai mal barrée ! Je ne sais rien faire de tout ça ! lol Peut-être montrer les dents à la rigueur ? mdr

Utilisateur anonyme

Ah bon, vraiment Civa, tu ne sais pas ?

Mdrrrrrrrrrrr

Et moi, en plus je sais même ronronner !

Hi hi hi

Civa

Oui mais toi, tu as eu plein de chats pour professeurs moi c'est mon 1er :p

Et en plus c'est une crème de chat, j'ai pas eu trop besoin de le reprendre, j'ai beaucoup de chance ! :)

Utilisateur anonyme

Oui et non car j'ai appris, il y a des années, à une minette qui apparemment ne savait pas ronronner en ronronnant moi-même.

J'y ai mis un peu de temps mais j'y suis arrivée et après elle n'arrêtait pas de ronronner.

Dis, c'est le pied de commencer avec une crème de chat ! :)