Nervosité de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai un petit souci avec mon chat il peut être très mignon et câlin mais il cherche toujours à mordre comme si il cherchait à jouer, et avec mes parents c'est horrible des qu'il les voient il souffle, rogne enfin devient méchant, que faire?

Merci de vos réponses

36 réponses
Civa

Oui c'est sûr, je ne vais pas me plaindre !

Apprendre à ronronner à un chat c'est quand même un comble ! lol

Utilisateur anonyme

Et moi les filles, je roucoule ! Si si, et Gatsby (ma petite tourterelle) me comprend très bien ! Lol

Pour en revenir au post, je ne vais pas répéter ce qui a été dit mais je partage totalement l'avis de Dellys, Civa, Ptefleur et Sevv. Bébé Harley se met à faire mal en jouant (je comprends les coups de gueule de Gatsby !) et c'est "Non !", ou encore "Aïe !" (ça c'est du spontané, mdrrr) et je boude quelques instants. J'ai d'ailleurs remarqué que quand j'élève la voix il me lèche aussitôt, genre "Scuse maman !" XD

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrr, ben moi aussi Euqi et notamment avec ma Norvégienne, je l'imite :)

Silja

Mocca aussi roucoule mais je ne sais pas si je pourrais l'imiter! Elle fait ca pendant le jeu, sinon, elle ne miaule jamais.

Comment on apprend a un chat a miauler, Dellys? :)

Utilisateur anonyme

Essaie Silja pour le roucoulement, tu verras c'est très facile ! Plus facile que de ronronner je trouve :)

Silja

Ronronner c'est difficile. Roucouler oui j'y arrive, bon pas vraiment comme elle mais ca marche. J'ai surtout des conversations avec Chili, lol, elle veut toujours avoir le dernier mot en plus! Elle est hyper vocale.

Mais voila Mocca ne miaule pas. Ca ne me derange pas vraiment, mais j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ou plus miauler. Elle l'a fait une fois tout au debut quand je les avais dans la cuisine et que je la laissais sortir mais pas Chili car malade et qu'elle voulait rentrer vers Chili. Depuis, elle ne l'a plus fait. Elle roucoulait pour demander a entrer dans une piece et maintenant, elle ne fait plus aucun bruit sauf roucouler en jouant et des fois en dormant.