Mon chaton s'est blessé au coussinet, URGENT

Utilisateur anonyme

Mon chaton a eu son moment de folie et a grimpé sur un tableau (assez lourd environ 4 kilos et en hauteur) mais il a cédé et lui est retombé sur le coussinet.. Elle a bien saigné mais maintenant elle saigne plus mais son coussinet a gonflé. Que puis je lui donner pour la soulager ? J'avais penser a de l'extranase, qu'en pensez vous ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat a eu le meme probleme. Veterinaire

Utilisateur anonyme

Il a eu quoi ? C'était grave ?

Utilisateur anonyme

Il boitait beaucoup. Il avait mal quand regardait son coussinet.

Utilisateur anonyme

Pareil mais elle boîte pas, elle s'appuie dessus. Mais j'ai peur que son orteil soit cassé...

Utilisateur anonyme

Ah mon avis non. Va au veto :)

Utilisateur anonyme

Il a beaucoup gonflé, des que je peux je le prends en photo mais quand elle saignait c'était comme ça :

Utilisateur anonyme

On voit mal parce que c'est celui sur lequel elle est couchée.

Utilisateur anonyme

Ou sinon attend u n peu pour voir si a l avenir il va redeveni.r normal .

Utilisateur anonyme

Va au vétérinaire!

Utilisateur anonyme

Ah ..elle fait quoi en ce moment?