Mon chaton s'est blessé au coussinet, URGENT
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hélas a 23h tout est fermé il faut être logique. Donc si c'est marqué URGENT comme vous dites c'est peut être parce que je n'avais pas d'autre choix que vous demandez. Elle va mieux, son orteil n'est plus gonflé, merci de votre aide en tout cas.
Mon chaton s'est blessé au coussinet, URGENT.
tu marques urgent ,ca te vient pas a l'idée de téléphoner au vétérinaire ,il serait mieux que nous et te dirais ce qui faut mettre sur sa patte par ** (Bétadine ) ou un autre produit qui peut te faire acheter en pharmacie en attendant .
D'accord, je vois comment elle est demain, si ça empire je l'emmène chez le vétérinaire. Merci de vos réponses !!
* laisser le
Daccord. Emmenezla au veterinaire ou laissernle temps faire.
Oui, elle a pas d'accès a l'extérieur donc pas de soucis pour ça !!
Oui. Evite quelle trop souvent dehors. Mon chat s est deja blesser deux fois a sa patte mais apres je dit ca vous habitez en appartement?

Voilà sa patte, on voit bien que l'orteil le plus a droite est surélevé et bien gonfle...
Mais si yu veux tu peut y aller demain.
Attend 2 jours avant d aller au veto, pour voir si elle se retablit mieux :-)
- Chatte Chaussette. Problème tumeur cerebrale.
- Chaton à la diarrhée depuis plusieurs mois malgré traitements