Mon chaton s'est blessé au coussinet, URGENT

Utilisateur anonyme

Mon chaton a eu son moment de folie et a grimpé sur un tableau (assez lourd environ 4 kilos et en hauteur) mais il a cédé et lui est retombé sur le coussinet.. Elle a bien saigné mais maintenant elle saigne plus mais son coussinet a gonflé. Que puis je lui donner pour la soulager ? J'avais penser a de l'extranase, qu'en pensez vous ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chaton s'est blessé au coussinet, URGENT.

tu marques urgent ,ca te vient pas a l'idée de téléphoner au vétérinaire ,il serait mieux que nous et te dirais ce qui faut mettre sur sa patte par ex (Bétadine ) ou un autre produit qui peut te faire acheter en pharmacie en attendant .

Utilisateur anonyme

Hélas a 23h tout est fermé il faut être logique. Donc si c'est marqué URGENT comme vous dites c'est peut être parce que je n'avais pas d'autre choix que vous demandez. Elle va mieux, son orteil n'est plus gonflé, merci de votre aide en tout cas.