Mon chaton s'est blessé au coussinet, URGENT

Utilisateur anonyme

Mon chaton a eu son moment de folie et a grimpé sur un tableau (assez lourd environ 4 kilos et en hauteur) mais il a cédé et lui est retombé sur le coussinet.. Elle a bien saigné mais maintenant elle saigne plus mais son coussinet a gonflé. Que puis je lui donner pour la soulager ? J'avais penser a de l'extranase, qu'en pensez vous ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Toute manière je peux pas y aller maintenant donc je suis obligée d'attendre demain. Mais si il est encore gonflé, je vais chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Elle dort sur moi, et je veux pas la déranger..

Utilisateur anonyme

Attend 2 jours avant d aller au veto, pour voir si elle se retablit mieux :-)

Utilisateur anonyme

Mais si yu veux tu peut y aller demain.

Utilisateur anonyme

Voilà sa patte, on voit bien que l'orteil le plus a droite est surélevé et bien gonfle...

Utilisateur anonyme

Oui. Evite quelle trop souvent dehors. Mon chat s est deja blesser deux fois a sa patte mais apres je dit ca vous habitez en appartement?

Utilisateur anonyme

Oui, elle a pas d'accès a l'extérieur donc pas de soucis pour ça !!

Utilisateur anonyme

Daccord. Emmenezla au veterinaire ou laissernle temps faire.

Utilisateur anonyme

* laisser le

Utilisateur anonyme

D'accord, je vois comment elle est demain, si ça empire je l'emmène chez le vétérinaire. Merci de vos réponses !!