Mon chat ne veut plus manger

Utilisateur anonyme

Aidez moi il y a quelques semaines mon chat était parti dans le jardin il ne revenait plus puis il est revenu mais on lui avait donné un coup de pied dans la mâchoire on la mis chez le vétérinaire et il l'a opéré et lui à mis un fil de fer pou que la mâchoire tienne mais on lui à redonner un coup de pied dans la mâchoire on l'a remis chez le vétérinaire mais il à recoller le fil de fer mais mon chat ne veux plus manger depuis 4 jours on lui donne du lait pour qu'il se nourrisse on lui a mis des croquettes et de la pâté mais il ne veut pas mangé aidez moi je ne veux pas qu'il meurt

34 réponses
Utilisateur anonyme

en effet j ai zappe une page toutes mes excuses pour l eure il est chez le veto et je souhaite de t

tout coeur qu il aille mieux et vous avez raison il vaut mieux que ce chat ne sorte plus

Utilisateur anonyme

Sourire Jocya. Mais l'idée de l'association d'animaux n'est pas bête, ils seraient certainement plus efficaces que les gendarmes, car plus concernés. Loup, il y en a dans ton coin ? Si ce malade pouvait se faire remonter les bretelles avec menace d'amende (il est légalement interdit de maltraiter un animal et les assoc' ont pas mal de poids vis à vis des forces de l'odre), ça serait bien. En même temps, il a l'air tellement allumé le mec qu'il serait capable de tirer sur ton chat pour se venger... vois avec tes parents ce qu'ils en pensent.

Utilisateur anonyme

Pistache est chez moi mais il ne veux toujours pas manger le véto ne veux pas faire de radio et il dit que l'on ne lui à pas donner de coups de pied pour ne pas avoir d'ennuis. Je ne c'est pas quoi faire. Merci pour la solution. Je joue tout le temps avec lui mais depuis qu'il ne veut plus manger je préfère le laisser se reposer, ma chatte est stériliser. Mais mais parent ne veulent pas appeler les associations et il disent que je ferait mieux d'oublier mais moi je veux aider mon chat. Mon père me privent d'ordi car il dit que sa ne sèrent à rien d'aller sur l'ordi pour aider Pistache.Alors quand c'est la semaine de ma mère je vais sur l'ordi peut -être que je ne pourrai pas vous répondre de lundi 30 mai à dimanche 5 juin.

Utilisateur anonyme

Et bien .. Quel est le nom de ton vétérinaire ?! Que je n'y aille pas ! Je suis outrée qu'il ne veuille pas faire de radios !

Et tes parents.. ils en ont rien à faire c'est pas possible autrement. Franchement je te souhaite de trouver une solution, de tout coeur avec toi.

Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi te dire Loup, si tes parents ne veulent plus rien faire... Pistache a besoin d'aide pourtant, autant que de soins. Pourquoi le véto n veut pas faire de radio ? Je ne vois pas pourquoi il aurait des ennuis parce qu'ils diagnostique des coups de pied dans la mâchoire d'un chat, hélas ça doit arriver souvent. Il y a quelque chose de pas net là-dedans, et c'est ce pauvre Pistache qui en fait les frais.

Utilisateur anonyme

On la remis encore une fois chez le vétérinaire il faut faire une opération qui coute très chère je ne sais pas pourquoi il ne fait pas de radio mais je crois c'est parce que il ne verrai rien si on lui ferait une radio MAIS!!!!!!!!!!!!J'ai une bonne nouvelle Pistache à réussi à manger de la paté

Utilisateur anonyme

Je sais mais il n'y a qu'un véto dans la ville et mais parents ne voudront pas

Utilisateur anonyme

Bon, si Pistache arrive à manger et ne souffre pas (s'il mange ça veut dire en tout cas qu'il souffre moins), tant pis s'il garde une petite gueule de travers. L'important est qu'il puisse se nourrir, et ne souffre pas. Et que PLUS JAMAIS il ne se retrouve face au sale type qui le martyrise ! Fais très attention à ça, garde-le absolument chez toi.

Le véto qui veut opérer mais refuse de faire une radio... désolée Loup mais c'est complètement illogique : on fait toujours des radios avant d'opérer qui que ce soit, animal ou humain, comment savoir quoi faire sinon ? Je crains que ton véto soit juste là pour prendre du fric. Il y en a, hélàs.

Utilisateur anonyme

Mon chat est toujours chez le véto pour observer se qu'il fait

Utilisateur anonyme

C'est bon chat va mieux ill mange tout va bien et on ne le laisse plus sortir