Mon chat ne veut plus manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aidez moi il y a quelques semaines mon chat était parti dans le jardin il ne revenait plus puis il est revenu mais on lui avait donné un coup de pied dans la mâchoire on la mis chez le vétérinaire et il l'a opéré et lui à mis un fil de fer pou que la mâchoire tienne mais on lui à redonner un coup de pied dans la mâchoire on l'a remis chez le vétérinaire mais il à recoller le fil de fer mais mon chat ne veux plus manger depuis 4 jours on lui donne du lait pour qu'il se nourrisse on lui a mis des croquettes et de la pâté mais il ne veut pas mangé aidez moi je ne veux pas qu'il meurt

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ne m'étonne pas pour les gendarmes, c'est ce que je pensais. Par contre c'est très embêtant que tu ne puisses pas sécuriser le jardin. Seule solution si tu aimes ton chat, il ne sort plus ! Sinon l'autre taré va finir par tuer cette pauvre petite bête.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pris un rendez vous chez le véto mais je ne peux pas sécuriser mon jardin il y a une haie alors il saute dessus et aussi il peut monter sur le toit pour les gendarmes je l'ai déjà dit mais ils ne font rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut qu'il aille voir un veto ce n'est pas normal !

Ensuite comme dit Dellys il fau5 securiser le jardin pour qu'il ne puisse plus en sortir et ainsi il ne resquera pas sa vie a chaque sortie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y pensais aussi à la plainte pour le voisin, mais je crains que si c'est le minou qui va chez lui, on ne puisse pas faire grand chose. Et même si c'est archi faux, il dira certainement que le chat vient chez lui et abîme des choses... Les forces de l'ordre ne se donnent en général pas trop de mal vis à vis des animaux, ils se contentent de conseiller au propriétaire de l'animal maltraité de le garder chez lui. Enfin bon, pourquoi pas essayer après tout, on ne sait jamais, s'il y a à la gendarmerie un gendarme qui aime les chats, ça peut marcher !

Mure 69
Mure 69

Je suis horrifiée, quel délire, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je suis les autres.. retournez chez le vétérinaire.. de plus une fois rentrer et calmer je vous conseil de ne plus faire sortir votre chat.

Après sur ce ne sera pas facile pour lui, mais sa sera mieux ainsi pour sa santé et son moral !

Ensuite pour votre voisin.. faite une main courante à la gendarmerie ou porter plainte, ainsi pendant tout ce temps, vous serez vous et votre chat protégé de ses actes de violences. Si vous porter plainte et qu'il recommence à mettre des coups à votre petit chat... vous pouvez être sur, que pour lui les ennuis commencerons.. (je l'espère fortement).

Courage à vous et votre petit loulou, donnez nous des nouvelles dès que vous pourrez.

Mure 69
Mure 69

C'est affreux cette histoire.....pauvre minou, moi je porterai plainte pour ces actes cruels....en attendant bons soins à ce pauvre chat et ne plus le mettre dehors en présence de cet individu.....:(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut absolument retourner chez le véto aujourd'hui ! Et aller casser la gue*le au voisin... mais comme ce n'est hélas pas possible, je plussoie il ne faut plus que cette pauvre bête sorte et se retrouve près de ce conna*rd. Désolée pour le vocabulaire Wamiz, mais ce genre de chose me rend dingue et me donne des envies de meurtre.

Pauvre petit minou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut retourner très rapidement chez le vétérinaire.

Et il faut également faire en sorte que le chat sorte mais ne soit plus en présence de ce voisin.

Il faut sécuriser ton jardin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens ce soir

30 commentaires sur 34

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?