Mon chat ne veut plus manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aidez moi il y a quelques semaines mon chat était parti dans le jardin il ne revenait plus puis il est revenu mais on lui avait donné un coup de pied dans la mâchoire on la mis chez le vétérinaire et il l'a opéré et lui à mis un fil de fer pou que la mâchoire tienne mais on lui à redonner un coup de pied dans la mâchoire on l'a remis chez le vétérinaire mais il à recoller le fil de fer mais mon chat ne veux plus manger depuis 4 jours on lui donne du lait pour qu'il se nourrisse on lui a mis des croquettes et de la pâté mais il ne veut pas mangé aidez moi je ne veux pas qu'il meurt

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien .. Quel est le nom de ton vétérinaire ?! Que je n'y aille pas ! Je suis outrée qu'il ne veuille pas faire de radios !

Et tes parents.. ils en ont rien à faire c'est pas possible autrement. Franchement je te souhaite de trouver une solution, de tout coeur avec toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pistache est chez moi mais il ne veux toujours pas manger le véto ne veux pas faire de radio et il dit que l'on ne lui à pas donner de coups de pied pour ne pas avoir d'ennuis. Je ne c'est pas quoi faire. Merci pour la solution. Je joue tout le temps avec lui mais depuis qu'il ne veut plus manger je préfère le laisser se reposer, ma chatte est stériliser. Mais mais parent ne veulent pas appeler les associations et il disent que je ferait mieux d'oublier mais moi je veux aider mon chat. Mon père me privent d'ordi car il dit que sa ne sèrent à rien d'aller sur l'ordi pour aider Pistache.Alors quand c'est la semaine de ma mère je vais sur l'ordi peut -être que je ne pourrai pas vous répondre de lundi 30 mai à dimanche 5 juin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sourire Jocya. Mais l'idée de l'association d'animaux n'est pas bête, ils seraient certainement plus efficaces que les gendarmes, car plus concernés. Loup, il y en a dans ton coin ? Si ce malade pouvait se faire remonter les bretelles avec menace d'amende (il est légalement interdit de maltraiter un animal et les assoc' ont pas mal de poids vis à vis des forces de l'odre), ça serait bien. En même temps, il a l'air tellement allumé le mec qu'il serait capable de tirer sur ton chat pour se venger... vois avec tes parents ce qu'ils en pensent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet j ai zappe une page toutes mes excuses pour l eure il est chez le veto et je souhaite de t

tout coeur qu il aille mieux et vous avez raison il vaut mieux que ce chat ne sorte plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya, je crois que tu as zappé pas mal de commentaires, on n'en est plus là. Allez hop, retour en arrière pour suivre la discussion et commenter judicieusement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

retournez vite chez le veto ensuite allez deposer une plainte contre votre voisin si vous voyez

que ca ne bouge pas tournez vous vers une association genre 30 millions d amis afin que votre voisin ne recommence pas avec un autre animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est castré ? C'est normal qu'il n'accepte pas au début, il faut qu'il s'habitue. Les conseils que je te donnerais s'il est castré (sinon il faut le faire rapidement), sont un (ou plusieurs) diffuseurs de Féliway dans la maison pour le calmer, et de jouer avec lui le plus possible autant pour détourner son attention que pour qu'il dépense son énergie. Un jouet que les chats adorent et qui se joue à deux, c'est le plumeau ; le chat saute après le plumeau que tu agites devant lui, fait des bonds de cabri, court sur le sol pour l'attraper, bref c'est un super jeu qui le fait bien se dépenser.

Tu nous dit comment il va et ce qu'a dit le véto quand tu le récupères ?

Vous êtes responsables dans la famille, ça fait du bien de constater ça ce n'est pas si fréquent, et visiblement vous aimez beaucoup votre chat. Alors même si c'est un peu difficile au début, il faut vraiment l'empêcher de sortir. Il s'agit duquel de tes chats, Bandit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mon chat est chez le véto mais si je le laisse dans la maison trop longtemps il devient fou il fait pipi partout et il saute dans les carreaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les clôtures électriques ne servent à rien pour les chats Ptfelin, tout simplement parce qu'ils sautent par-dessus. Et dans le cas présent Loup l'a dit, son chat passe par le toit ou saute par-dessus la haie. Il faut vraiment qu'il reste à l'intérieur de la maison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ne plus le faire sortir ou alors il existe un système comme pour les chiens avec une clôture électrique pour qu'il ne s'échappe pas du jardin.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?