Mon chat ne veut plus manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aidez moi il y a quelques semaines mon chat était parti dans le jardin il ne revenait plus puis il est revenu mais on lui avait donné un coup de pied dans la mâchoire on la mis chez le vétérinaire et il l'a opéré et lui à mis un fil de fer pou que la mâchoire tienne mais on lui à redonner un coup de pied dans la mâchoire on l'a remis chez le vétérinaire mais il à recoller le fil de fer mais mon chat ne veux plus manger depuis 4 jours on lui donne du lait pour qu'il se nourrisse on lui a mis des croquettes et de la pâté mais il ne veut pas mangé aidez moi je ne veux pas qu'il meurt

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y pensais aussi à la plainte pour le voisin, mais je crains que si c'est le minou qui va chez lui, on ne puisse pas faire grand chose. Et même si c'est archi faux, il dira certainement que le chat vient chez lui et abîme des choses... Les forces de l'ordre ne se donnent en général pas trop de mal vis à vis des animaux, ils se contentent de conseiller au propriétaire de l'animal maltraité de le garder chez lui. Enfin bon, pourquoi pas essayer après tout, on ne sait jamais, s'il y a à la gendarmerie un gendarme qui aime les chats, ça peut marcher !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut qu'il aille voir un veto ce n'est pas normal !

Ensuite comme dit Dellys il fau5 securiser le jardin pour qu'il ne puisse plus en sortir et ainsi il ne resquera pas sa vie a chaque sortie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pris un rendez vous chez le véto mais je ne peux pas sécuriser mon jardin il y a une haie alors il saute dessus et aussi il peut monter sur le toit pour les gendarmes je l'ai déjà dit mais ils ne font rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ne m'étonne pas pour les gendarmes, c'est ce que je pensais. Par contre c'est très embêtant que tu ne puisses pas sécuriser le jardin. Seule solution si tu aimes ton chat, il ne sort plus ! Sinon l'autre taré va finir par tuer cette pauvre petite bête.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ne plus le faire sortir ou alors il existe un système comme pour les chiens avec une clôture électrique pour qu'il ne s'échappe pas du jardin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les clôtures électriques ne servent à rien pour les chats Ptfelin, tout simplement parce qu'ils sautent par-dessus. Et dans le cas présent Loup l'a dit, son chat passe par le toit ou saute par-dessus la haie. Il faut vraiment qu'il reste à l'intérieur de la maison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mon chat est chez le véto mais si je le laisse dans la maison trop longtemps il devient fou il fait pipi partout et il saute dans les carreaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est castré ? C'est normal qu'il n'accepte pas au début, il faut qu'il s'habitue. Les conseils que je te donnerais s'il est castré (sinon il faut le faire rapidement), sont un (ou plusieurs) diffuseurs de Féliway dans la maison pour le calmer, et de jouer avec lui le plus possible autant pour détourner son attention que pour qu'il dépense son énergie. Un jouet que les chats adorent et qui se joue à deux, c'est le plumeau ; le chat saute après le plumeau que tu agites devant lui, fait des bonds de cabri, court sur le sol pour l'attraper, bref c'est un super jeu qui le fait bien se dépenser.

Tu nous dit comment il va et ce qu'a dit le véto quand tu le récupères ?

Vous êtes responsables dans la famille, ça fait du bien de constater ça ce n'est pas si fréquent, et visiblement vous aimez beaucoup votre chat. Alors même si c'est un peu difficile au début, il faut vraiment l'empêcher de sortir. Il s'agit duquel de tes chats, Bandit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

retournez vite chez le veto ensuite allez deposer une plainte contre votre voisin si vous voyez

que ca ne bouge pas tournez vous vers une association genre 30 millions d amis afin que votre voisin ne recommence pas avec un autre animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya, je crois que tu as zappé pas mal de commentaires, on n'en est plus là. Allez hop, retour en arrière pour suivre la discussion et commenter judicieusement...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?