Mon chat ne veut plus manger

Utilisateur anonyme

Aidez moi il y a quelques semaines mon chat était parti dans le jardin il ne revenait plus puis il est revenu mais on lui avait donné un coup de pied dans la mâchoire on la mis chez le vétérinaire et il l'a opéré et lui à mis un fil de fer pou que la mâchoire tienne mais on lui à redonner un coup de pied dans la mâchoire on l'a remis chez le vétérinaire mais il à recoller le fil de fer mais mon chat ne veux plus manger depuis 4 jours on lui donne du lait pour qu'il se nourrisse on lui a mis des croquettes et de la pâté mais il ne veut pas mangé aidez moi je ne veux pas qu'il meurt

34 réponses
Utilisateur anonyme

je suis très très contente!!!!! pour toi qui laye mieux heuresement d'ailleure j'èspère quil vivra bien comme pour mon pouky d'amour!!!!!

Utilisateur anonyme

Génial !!! Je suis super contente. Merci pour les nouvelles !

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles Loup... De gros bisous à toi et ton chat, en espérant qu'il ira vite mieux.

Utilisateur anonyme

Mais mantenant c'est le tour d'un chat abandonner aller sur le post S.O.S CHATS! pour m'aider