mon chat ne mange plus, ne boit plus et fait que dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous, je suis en stress, mon chat ne mange plus et ne boit plus depuis 2 jours !!!! demain matin je l'emmène chez le véto, que dois-je faire en attendant ?

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous et toutes pour votre soutien car c'est très difficile ! J'en ai déjà perdu 2 en 1mois et demi alors je croise les doigts pour qu'il s'en sorte. Là j'arrive de la clinique et je lui avais apporté ce qu'il aime mangé car le véto m'a dit qu'aujourd'hui il ne voulait pas manger et dès que je suis arrivé et qu'il a reconnu sa boite de pâté et ses croquettes et bien il a bien manger !!!!! le coquin il ne doit pas aimer ce que lui donne le véto !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre loulou. Courage à vous deux.

Civa
Civa

J'espère vraiment que ton Gabbanna s'en remettra ! Beaucoup de courage pour toi, pour lui...

Antho70
Antho70

Pauvre Gabbanna,je croise les doigts et souhaite de tout cœur qu'il se rétablisse au plus vite. Bon courage Cathy.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai suivie le post, et je ne m'attendais vraiment pas a sa !! je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta louloute !! :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et toutes, la vie de mon gabbanna est en danger, le verdict est tombé péritonite, lundi soir il lui a ouvert le ventre et fait une biopsie ! On attends le verdict du labo ! il est toujours hospitalisé et sous perfusion. Mais il n'a plus de fièvre, et recommence un peu à manger. Mais son transit intestinal est toujours bloqué.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ça va mieux ? Et oui, que lui est-il arrivé d'un coup ?

Civa
Civa

Comment va t'il aujourd'hui ? C'était dû à quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh ! 41° !!!!

Tu as bien fait d'aller aujourd'hui chez le vétérinaire car tu aurais pu perdre ton chat, si la température avait continué à monter il faisait des convulsions.

La Tolfédine c'est également contre les douleurs.

Surveille le bien dans les jours qui vont suivre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DUPHAMOX LA = antibio/ Affections à germes sensibles à l'amoxicilline.

TOLFEDINE 4 % SOLUTION INJECTABLE = Chez les chats :

- Traitement des syndrômes fébriles.

PRIFINIAL (je pense plutôt que c'est ça le 3ème) = Traitement symptomatique des affections spasmodiques digestives, notamment lors de diarrhée, douleurs spastiques, gastrite, météorisme et obstruction intestinale.

30 commentaires sur 36

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?