mon chat ne mange plus, ne boit plus et fait que dormir

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, je suis en stress, mon chat ne mange plus et ne boit plus depuis 2 jours !!!! demain matin je l'emmène chez le véto, que dois-je faire en attendant ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre Gabanna, j'espère qu'il va vite se remettre, tu l'as récupéré ou il est toujours en observation à la clinique ?

Utilisateur anonyme

non il est toujours en observation à la clinique car il mange mais ne fait toujours aucune crottes !! J'espère le récupérer demain !!!

P'titefleur

Comment va Gabanna ?

Utilisateur anonyme

Alors, tu as pu le récupérer ?

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous, ça y est j'ai récupéré mon gabbanna et il a un traitement pour la pancréatite ! je suis trop contente de l'avoir de retour à la maison ! il mange bien ! mais avec des croquettes spéciales digestion facile ! que du bonheur !

Utilisateur anonyme

Désolée Cathy, je n'avais pas vu tes dernières interventions sur ton fil, Cathy.

Bon, contente que ton chat aille mieux car ma pauvre tu as eu beaucoup de peines en très peu de temps.

Probable que les croquettes prescrites le soient à vie.

Surveille bien Gabbanna dans les jours qui vont suivre.

Utilisateur anonyme

Le véto t'a dis à quoi était dû cette pancréatite ?

Utilisateur anonyme

Oh oui dellys, je le surveille bien ! Mais non le véto ne sait pas trop à quoi est du cette pancréatite !

Utilisateur anonyme

Si tu le peux, tiens nous au courant dans les jours à venir :)

Utilisateur anonyme

Pas de soucis, de toute façon j'essaie de me connecter tous les jours !!! Bise et bonnes fêtes de fin d'année ! Meilleurs Voeux à Tous et aussi à tous vos Minous que l'on aime tant !!!