mon chat ne mange plus, ne boit plus et fait que dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous, je suis en stress, mon chat ne mange plus et ne boit plus depuis 2 jours !!!! demain matin je l'emmène chez le véto, que dois-je faire en attendant ?

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Gabanna, j'espère qu'il va vite se remettre, tu l'as récupéré ou il est toujours en observation à la clinique ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il est toujours en observation à la clinique car il mange mais ne fait toujours aucune crottes !! J'espère le récupérer demain !!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Comment va Gabanna ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, tu as pu le récupérer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir à tous, ça y est j'ai récupéré mon gabbanna et il a un traitement pour la pancréatite ! je suis trop contente de l'avoir de retour à la maison ! il mange bien ! mais avec des croquettes spéciales digestion facile ! que du bonheur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Cathy, je n'avais pas vu tes dernières interventions sur ton fil, Cathy.

Bon, contente que ton chat aille mieux car ma pauvre tu as eu beaucoup de peines en très peu de temps.

Probable que les croquettes prescrites le soient à vie.

Surveille bien Gabbanna dans les jours qui vont suivre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le véto t'a dis à quoi était dû cette pancréatite ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui dellys, je le surveille bien ! Mais non le véto ne sait pas trop à quoi est du cette pancréatite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu le peux, tiens nous au courant dans les jours à venir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, de toute façon j'essaie de me connecter tous les jours !!! Bise et bonnes fêtes de fin d'année ! Meilleurs Voeux à Tous et aussi à tous vos Minous que l'on aime tant !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?