mon chat ne mange plus, ne boit plus et fait que dormir

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, je suis en stress, mon chat ne mange plus et ne boit plus depuis 2 jours !!!! demain matin je l'emmène chez le véto, que dois-je faire en attendant ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Tous mes voeux sincères pour toi Cathy.

Passe un bon réveillon :)

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas experte en chat maleureusement,mais ma chatte avait presque le même problème et elle est morte de la maladie de PIF,je ne sais pas si c'est le cas de votre Minous mais vous pourriez vous informer de cette maladie si vous avez des doutes.

Utilisateur anonyme

quoi faire ma chate elle vomissait depuis 4 jours maintenant elle boit un peu que puis je faire pour lereidraté

Utilisateur anonyme

Bonjour Mistiti, tout d'abord ce sujet date et donc il aurait été préférable de ne pas le remonter.

Ensuite pour votre commentaire je dirais simplement : Allez voir un Vétérinaire !!!

Utilisateur anonyme

Le mienn Ne mange plus du tout ne bois presque plus ne fait que dormir et je l'ai emenner chez le véto et il lui a seulement raser les patte et m'a dit ''il a seulement une inssufisance renal'' mais il boit pls sa j'ai bien compris mais il m'a rien dit d'autre rien d'onnée ni a manger ni des medoc et mon chat ressemble a un cadavre. HELP ME

Utilisateur anonyme

Va voir un autre vétérinaire.