mon chat ne mange plus, ne boit plus et fait que dormir

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, je suis en stress, mon chat ne mange plus et ne boit plus depuis 2 jours !!!! demain matin je l'emmène chez le véto, que dois-je faire en attendant ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et toutes, la vie de mon gabbanna est en danger, le verdict est tombé péritonite, lundi soir il lui a ouvert le ventre et fait une biopsie ! On attends le verdict du labo ! il est toujours hospitalisé et sous perfusion. Mais il n'a plus de fièvre, et recommence un peu à manger. Mais son transit intestinal est toujours bloqué.

Utilisateur anonyme

j'ai suivie le post, et je ne m'attendais vraiment pas a sa !! je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta louloute !! :(

Antho70

Pauvre Gabbanna,je croise les doigts et souhaite de tout cœur qu'il se rétablisse au plus vite. Bon courage Cathy.

Civa

J'espère vraiment que ton Gabbanna s'en remettra ! Beaucoup de courage pour toi, pour lui...

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou. Courage à vous deux.

Utilisateur anonyme

Merci à tous et toutes pour votre soutien car c'est très difficile ! J'en ai déjà perdu 2 en 1mois et demi alors je croise les doigts pour qu'il s'en sorte. Là j'arrive de la clinique et je lui avais apporté ce qu'il aime mangé car le véto m'a dit qu'aujourd'hui il ne voulait pas manger et dès que je suis arrivé et qu'il a reconnu sa boite de pâté et ses croquettes et bien il a bien manger !!!!! le coquin il ne doit pas aimer ce que lui donne le véto !!

Utilisateur anonyme

Cathy, tu dis que tu as perdu deux chats en 1 mois et demi.

Cela fait longtemps ?

Et de quoi sont-ils décédés ?

Bon, d'après ce que tu racontes pour ton chat, je trouve que pour un "mourant" il ne se porte pas trop mal ;)

Au fait, le vétérinaire t'a parlé d'une péritonite ou une péritonite infectieuse féline ?

Silja

Bon courage pour ton petit et pour toi!

Utilisateur anonyme

Pour Dellys, j'ai perdue ma GUESS le 30 Octobre 2012 de cette année (percutée par une voiture devant chez moi), le 1er novembre 2012, avec mon mari on a acheté YAKA tu sais le bébé maine coon qui est décédée le 16 Décembre 2012 (quand je l'ai acheté elle était déjà malade mais l'éleveuse ne m'a rien dit) et GABANNA mon petit mâle de 21 mois qui depuis Jeudi dernier ne va pas bien et donc dimanche comme je le trouvais très chaud et qui ne mangeait plus ni ne buvait, je l'ai amené à la clinique vétérinaire de garde qui lui à pris la température (41°) et fait une radio et la il lui a aussi fait trois piqûres. Et il m'a dit que si le lendemain la température remontée il fallait que je l'emmène chez le véto qui le suit et c'est ce que j'ai fait. Et depuis il est hospitalisé. Au début il m'a parlé de péritonite donc il l'a opéré et fait une biopsie. Ainsi qu'une prise de sang. Et là grand étonnement les résultats sont clean. donc maintenant il va faire des recherches sur le pancréas. Mais il n'a plus de fièvre, recommence à manger mais il ne fait toujours pas de selle. Par contre il urine. Donc si tu as une idée ça m'aiderait à comprendre un peu car on est dans le flou total. Merci à toi !

Utilisateur anonyme

Courage à lui, j'espère qu'il va très vite ce remettre. C'est vraiment une tragédie que tu ai perdu deux loulous en si peux de temps.

Courage à vous !