mon chat ne mange plus, ne boit plus et fait que dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous, je suis en stress, mon chat ne mange plus et ne boit plus depuis 2 jours !!!! demain matin je l'emmène chez le véto, que dois-je faire en attendant ?

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Cathy, je n'avais pas vu tes dernières interventions sur ton fil, Cathy.

Bon, contente que ton chat aille mieux car ma pauvre tu as eu beaucoup de peines en très peu de temps.

Probable que les croquettes prescrites le soient à vie.

Surveille bien Gabbanna dans les jours qui vont suivre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir à tous, ça y est j'ai récupéré mon gabbanna et il a un traitement pour la pancréatite ! je suis trop contente de l'avoir de retour à la maison ! il mange bien ! mais avec des croquettes spéciales digestion facile ! que du bonheur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, tu as pu le récupérer ?

P'titefleur
P'titefleur

Comment va Gabanna ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il est toujours en observation à la clinique car il mange mais ne fait toujours aucune crottes !! J'espère le récupérer demain !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Gabanna, j'espère qu'il va vite se remettre, tu l'as récupéré ou il est toujours en observation à la clinique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage à lui, j'espère qu'il va très vite ce remettre. C'est vraiment une tragédie que tu ai perdu deux loulous en si peux de temps.

Courage à vous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Dellys, j'ai perdue ma GUESS le 30 Octobre 2012 de cette année (percutée par une voiture devant chez moi), le 1er novembre 2012, avec mon mari on a acheté YAKA tu sais le bébé maine coon qui est décédée le 16 Décembre 2012 (quand je l'ai acheté elle était déjà malade mais l'éleveuse ne m'a rien dit) et GABANNA mon petit mâle de 21 mois qui depuis Jeudi dernier ne va pas bien et donc dimanche comme je le trouvais très chaud et qui ne mangeait plus ni ne buvait, je l'ai amené à la clinique vétérinaire de garde qui lui à pris la température (41°) et fait une radio et la il lui a aussi fait trois piqûres. Et il m'a dit que si le lendemain la température remontée il fallait que je l'emmène chez le véto qui le suit et c'est ce que j'ai fait. Et depuis il est hospitalisé. Au début il m'a parlé de péritonite donc il l'a opéré et fait une biopsie. Ainsi qu'une prise de sang. Et là grand étonnement les résultats sont clean. donc maintenant il va faire des recherches sur le pancréas. Mais il n'a plus de fièvre, recommence à manger mais il ne fait toujours pas de selle. Par contre il urine. Donc si tu as une idée ça m'aiderait à comprendre un peu car on est dans le flou total. Merci à toi !

Silja
Silja

Bon courage pour ton petit et pour toi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cathy, tu dis que tu as perdu deux chats en 1 mois et demi.

Cela fait longtemps ?

Et de quoi sont-ils décédés ?

Bon, d'après ce que tu racontes pour ton chat, je trouve que pour un "mourant" il ne se porte pas trop mal ;)

Au fait, le vétérinaire t'a parlé d'une péritonite ou une péritonite infectieuse féline ?

20 commentaires sur 36

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?