Mon chat mange les croquettes de mon chaton

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Depuis quelques jours, mon chat s'est mis à manger les croquettes de mon chaton. Du coup, je retrouve à chaque fois la gamelle vide donc si mon chaton avait faim, il n'a même plus de quoi manger !

Vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrais faire ? :/

101 réponses
Utilisateur anonyme

coco je voyais pareil genre l'endroit à bricolage outils , pleins de choses qui puissent risquer de blesser , pas isoler etc

Utilisateur anonyme

Candymarie : Et si la chienne était agressive envers le chat ou que le chat en avait peur et qu'il ne jouait plus ? Tu l'aurais laissé avec la chienne quand même ?

Utilisateur anonyme

Sottise avoue tu maltraite ton cat y'en à qui dort dans un carton XD pas comme si y'avais des coussins (ironie )

Utilisateur anonyme

Sottise perso je mets la chienne dans une autre pièces (je ne garderais que si j'avais une pièce en + au cas ou)

Utilisateur anonyme

Coco33150

Et puis c'est une garde pendant les vac de la proprio.

Utilisateur anonyme

C'était pour rendre service à cette dame-là. C'est ça ou elle la met dans un refuge ou ils gardent les animaux alors qu'ici elle a un grand jardin et elle se sent bien ( dans un refuge, ils sont dans des cages ). En plus, elle a 14 ans et elle est aveugle, ce n'est pas parce que ce n'est pas mon chien que je ne me soucie pas de son bien-être aussi et tu vois bien que mes chats ne sont pas mal mis dans mon garage donc bon ..

Utilisateur anonyme

C'est 1 fois par an pendant 15 jours, je ne garde pas d'autres chiens

Utilisateur anonyme

Ah au fait, il y a une couverture dans le carton ! haha