Mon chat mange les croquettes de mon chaton

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Depuis quelques jours, mon chat s'est mis à manger les croquettes de mon chaton. Du coup, je retrouve à chaque fois la gamelle vide donc si mon chaton avait faim, il n'a même plus de quoi manger !

Vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrais faire ? :/

101 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai essayé de voir le comportement du chaton avec la chienne, je ne l'aie pas " virée " d'office.

Et le comportement de mon chaton a été : Elle a courbé le dos, fait tomber les affaires sur la table, couru se réfugier, s'est mise sur le fauteuil ou le chien a sauté. Pendant 1 ou deux jours elle n'a pas joué, elle n'osait pas descendre de la table !

Avec mon chien, elle en avait peur aussi mais pas à ce point et elle jouait même en sa présence, je savais qu'il ne lui ferait pas de mal. En revanche, je ne peux pas en dire autant de la chienne.

Coco33150

Pas l'air mal ce garage, désolée j'oublie toujours des mots .

Utilisateur anonyme

J'ai crié parce qu'elle sautait pour voir le chat, ce n'est même pas vraiment crier mais hausser la voix pour qu'elle comprenne que je n'étais pas contente ..

Utilisateur anonyme

oui je disais sa dans le sens ou avant la garde genre voir une nuit comment s se passais :)

Coco oui j'imaginais + genre sol béton etc

Utilisateur anonyme

sottise après de toute façon si la chienne à était habitué par ex à lui dire non et elle arrête c'est bien mais forcément vu que ce n'est pas le tiens c'est différent

Utilisateur anonyme

je ne mettrais pas mes chats dans un garage délabré !

L'hiver, le chauffage fonctionne !

Et avant la garde, on l'avait déjà fait pour voir la réaction du chien mais on ne pensait pas que le chaton posait problème. En arrivant la dame nous a dit que quand elle avait eu un chat, elle l'ennuyait tellement que le chat a fuit, c'est pour dire ..

Utilisateur anonyme

Je me suis mal exprimée : Le première fois que la chienne est venue, on avait regardé le comportement des deux chiens ( le mien et la chienne )

Utilisateur anonyme

en effet .. Malheureusement si la chienne n'a pas était habitué .

Pour le garage tu sais on voit tellement de post à la *** , de choses improbable que l'on reste méfiant .

Utilisateur anonyme

J'ai eu une chienne qui ne m'appartenait pas, jamais je n'aurai mis mes chats dans le garage -

Coco33150

Zaza, je voyais le garage style sol béton, des merdouilles partout genre outils, pas de chauffage etc etc ....