mon chat est elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai ma chatte qui a pris du poid mais je ne sais pas si elle est gestante ou juste une bonne mangeuse.

J'aimerais avoir quelques conseils avant d'aller me ridiculiser chez le vétérinaire svp .

merci par avance

128 réponses
Utilisateur anonyme

Alors., la laisser tranquille... Dommage que vous n'avez pas la date exact... Merci de me tenir au courant du déroulement ., entre chatounette toute noire comme votre minette et ma boubou..:-)

Utilisateur anonyme

oui pas de soucis je vous remercie et moi elle est noire avec des reflet marron angora et ma 2eme Ibiza est toute blanche poil court =)

Utilisateur anonyme

confirmation elle c'est coucher de tout son poid sur ma main et j'ai senti bouger =)

Utilisateur anonyme

Me revoilà.... Vous êtes contente ? :-) :-). .... Rien qu'à la vue de la photo j'en étais sur!!!!.. A suivre alors...:-) . bonne soirée !

Utilisateur anonyme

Je suis absolument du même avis que Zanaya !!

Utilisateur anonyme

Alors pour info j'ai pris un rdv chez le vétérinaire le rendez vous est mercredi après midi après je ne vois pas le mal a se documenter en attendant et pour mon ancien chat je l'avais enmener chez le véto pour faire stériliser ma chatte et elle en est morte 15 jours après car elle avait attraper une infection au sein meme du vétérinaire donc je suis un peu réticente.

Utilisateur anonyme

et oui bouboucoeur je suis très contente pour ma minette qui est un vrai peau de glue lol elle ne décolle plus de sur moi une vraie machinne a ronron 100x + qu'a l'ordinaire

Utilisateur anonyme

La stérilisation n'est aucunement dangereux.

Par contre la reproduction non testé peut l'être, le mâle peut avoir transmis le Fiv à la minette et donc aux chatons, il peut être porteur également d'autre maladie transmissible etc etc...

Après bien sur c'est votre choix, pas le notre, ni celui de votre minette.

PS : c'est deux ans minimum pour une reproduction chez le chat, avant cela peut s'avéré dangereux.

Utilisateur anonyme

c'est un peu le sien quand meme lol car elle a casser un volet de fenetre et sauter pour sortir chose qu'elle n'avais jamais fait avant et c'est un chat d'appartement donc pas sencer sortir et je l ai recuperer chez ma voisine qui a elle le male qui est tres bien soigner aussi, nous prenons soin de nos chat pour ma part elle est virmifuger comme il se doit, a les traitement anti parasitaire et elle est tatouer

Utilisateur anonyme

et ma minette va avoir 2ans le 8 mais donc dans quelques jours pour le commentaires précédent sur l'age de ma minette