mon chat est elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai ma chatte qui a pris du poid mais je ne sais pas si elle est gestante ou juste une bonne mangeuse.

J'aimerais avoir quelques conseils avant d'aller me ridiculiser chez le vétérinaire svp .

merci par avance

128 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas., en fin de gestation, le tube digestif est plus fragile. Par contre il ne faut pas que cela persiste.... Et ne pas lui changer ses habitudes alimentaire surtout. Et beaucoup de câlins :-) :-). En attendant des bébés elles ont besoin encore plus d'affection...:-) ... Et cela les rassurent également

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors c'est qu'elle attend bien des bébés :-) :-). ..commence telle a vouloir aller dans un placard ou pas ?...si c'était fin février., alors c'est pour la fin du mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et maintenant elle miaule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sois attentive ^^ et surtout si il y a des complications appel un véto...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu ses tétines., pouvez vous essayer d'appuyer ? Si oui., si quelques gouttes de lait s'écoulent., c!est que c'est pour les prochaines heures... Si cela datede fin ffévrier., une chatte peux mettre n'as à partir du 57eme jour. Mais si ce n'est pas le cas, alors sans la gêner., essayer ce test tous les 2jours. Étant donné que vous n'avez pas la date exavt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut essayer sur toute ou peu importe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur toutes!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les plus grosses entre autre....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas de liquide dans ses tetines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont un peu seches je vien de lui redonner a manger et la elle est plus calme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?