mon chat est elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai ma chatte qui a pris du poid mais je ne sais pas si elle est gestante ou juste une bonne mangeuse.

J'aimerais avoir quelques conseils avant d'aller me ridiculiser chez le vétérinaire svp .

merci par avance

128 réponses
Utilisateur anonyme

elle va avoir 2ans

Utilisateur anonyme

Bonjour.,

D'après la photo, ses tétines sont bien développées !!!... Il faudrait palper son ventre légèrement., Si vous sentez des petites boules ., même qu'une seule!!., Alors oui votre chatte est bien gestante... Si de plus elle mange plus qu'à l'habitude... Était elle en chaleur ? Et si oui ., si vous vous souvenez du jour ou elle est rentrée, vous saurez de combien de jours elle est gestante...

Utilisateur anonyme

c'etait fin février et la son ventre est dur et quand je lui caresse elle me leche

Utilisateur anonyme

c'est normal qu'elle reste coucher sur le dos ?

Utilisateur anonyme

Alors c'est qu'elle attend bien des bébés :-) :-). ..commence telle a vouloir aller dans un placard ou pas ?...si c'était fin février., alors c'est pour la fin du mois

Utilisateur anonyme

elle est toujours couchée a 2 endroit soit la ou il y a le chauffage ou dans ma buanderie

entre les caisse a linge

Utilisateur anonyme

Cela ma soulage de rester sur le dos...:-) ... C'est normal. Pas de soucis

Utilisateur anonyme

Entre les caisses a linge, si je peux me permettre, vous devriez lui installer un carton suffisamment grand avec du journal et de vieux tissus par dessus., ainsi elle saura ou aller pour mettre bas.

Utilisateur anonyme

oki ca me rassure elle a un peu vomi du liquide marron très clair c'est normal

Utilisateur anonyme

Un endroit bien au calme...