Mon message s'adresse aux personnes qui pourrait se dire " Tiens c'est sympa de donner du thon à son chat le matin ! Moi aussi je vais le faire !"
Sachez que même si le spot est de 10 mois on tombe dessus dans les premiers liens proposé. ( donc encore bien visible ...)
De plus est- ce réellement important qu'il date de 10 mois ? Je ne le crois pas ! Le faites que cela abîmes les reins de nos copains reste un problème PERMANENT!
Puisque beaucoup ne le savent pas il est important de marqué le coup !
Votre égo est-il plus important que votre animal ???
Quand tous ces gens ( aux info utiles et vitale, comme cette jeunes filles véto/étudiantes par ex) laissent de leurs temps et de leurs sagesse pour expliquer en long en large et en travers ce qu'il faut faire ou non et que la personnes continu dans son erreur : OUI ALERTE AUX CONS !
J'ai lu attentivement (avec tristesse un manques cruelle de compréhension et d'intelligence) personnes n'a donner la raison du pourquoi ne pas donner de thon aux chats alors que cela peut aider!
J'ai donc apporté, de manière cynique, je vous l'accorde, ma pierre à l'édifice de la bêtise humaine inhumaine !
Pour exemple, si je ne suis pas assez clair et que mon message ne vous paraît pas assez "intelligent" je rajouterais,
que croire que l'on sait mieux qu'un vétérinaire ( bien qu'il y en ai des + ou - bien) parce que on l'as " lu sur un forum " est pire que inintelligent !
Je vous laisse méditer ! Et Alerteauxthons !
😯