Bonjour et merci par avance de vos réponses:(
1mois après son dernier vermifuge mon chat se met à vomir dès qu'il mange il revomi en général dans les 5 minutes après.Des fois plus des fois moins.
Du coup je l'ai privé de nourriture,lui ai donné juste de l'eau pour pouvoir lui donner un vermifuge sans qu'il ne le vomisse.
Administration du vermifuge hier matin 10h je lui.ai laissé manger des croquettes le soir qu'il n'a pas revomi de la soirée ni de la nuit...je me suis dit que c'était bon..
Ce matin avant de partir au travail je lui donne un peu de thon qu'il me réclame comme chaque matin..et a mon retour du travail je vois qu'il avait vomi a plusieurs reprises et entre autre,j'ai vu pas mal de petites particules blanches comme si c'était le vermifuge..
Je me demandais si du coup le vermifuge n'avait pas été dissous depuis 24h ??
Dois je lui redonner un vermifuge?
Je ne sais pas quoi faire sachant qu'il ma fait la même crise il y a 3mois , nuit à la clinique puis ils me parlent de maladie des intestins ou de cancer carrément me disent qu'on devrait faire une biopsie pour finalement me rendre compte en fouillant sur les forums que je n'avais" simplement" pas vermifugé mon chat...!
Donc plus aucunes confiance en les médecins:(
Du coup je pensais vermifugé mon chat tous les mois pour l'instant hors c'est plutôt 21jours apparement pour bien éradiquer les oeufs etc
Que faire sachant que la pharmacie n'a que des vermifuge en pipette seulement contre les vers ronds
Merci infiniment de votre aide:(