Bonjour les amis
Voilà j'ai deux petites chates de 1ans et demi que j'ai depuis leur deux mois
Jusque là tout va bien les chats sont propre ,câlin ( surtout avec madame ) tout va très bien meme avec des petite bêtise mais rien de grave
Et depuis maintenant deux mois nous avons un berger australien qui a aujourd'hui 4mois
Une bête très féroce ?
Mais mes chat ne l'apprécie pas
Au début ils venaient nous faire des câlin comme dabhitude sauf que le chien les chasser dans le but de jouer mais les chats le voit pas du tout du meme angle
Mais avec le temps les chats se cache juste sur les chaises sous la table
Mais le plus chiant ( et la raison pour la quel je poste un message ici ) une des deux ( sans vraiment réussir à déterminer la quel mais avec de gros soupçons sur une ) urine sur le lit et le canapé et le coussin du chien lorsque nous ne somme pas à la maison seulement
Le lit problème réglé on ferme la porte
Le canape on peux rien y faire
Mes chats sont à la base des chat d'appartement ils on vécu leur première année en appartement et maintenant depuis septembre j'ai une maison avec accès dehor mais ne veulent pas trop y allez
Les litières sont propre ( j'ai deux litière pour qu'elles ai chaquune leur intimité )
Le problème c'est que je commence à perdre patience
Elle ne dorment jamais dehor normalement
Mais la ... vraiment énervé j'ai mi celle que je soupçonne dehor asser violament ( je m'en veux j'ai peur de lui avoir fait mal ) je lui ai quand même mi des croquettes dehor
Peux elle ne pas revenir ?
Que faire pour que chien et chats s'aime ?
Que faire pour essayer de sauver mon canape de leur urine ?
Un répulsif ? Si oui esque sa sera pas nocif pour eux car la pièce à vivre fait 30m2
Merci de me répondre
Dsl pour l'orthographe ?
Brian