"Mes chats ne vont pas bien du tout, que faire ?" (coup de gueule)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz, j'ai un gros problème, Félia vomit du sang et Gatsby est tout recroquevillé dans un coin et respire à peine, je n'ai pas les moyens de les emmener voir le véto, help aidez-moi, c'est urgent que puis-je faire ?

(les amies comprendront sans problème la raison de ce post. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, sachez que mes loulous sont en pleine forme et que je préfèrerais brouter de l'herbe pendant un mois plutôt que de ne pas les faire soigner correctement s'ils étaient malades)

110 réponses
Utilisateur anonyme

En attendant c'est sa chatte qui souffre de sa connerie!

Utilisateur anonyme

Du citron pour soigner un chat!!!! Pourquoi de la sauce salade tant qu'elle y est??????????

Utilisateur anonyme

ouais Ninako c'est vraiment n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

Heyy les filles Berlioz vient de se blesser il a une vilaine plaie pour désinfecter je pourrais peut être prendre de la javel ou bien sinon j'ai de l'alcool ménager ou sinon j'ai un produit professionnel pour décaper le sol.Le souci c'est que le décapant je suis obligée de le conserver dans une bouteille en verre car il perce le plastique au bout d'un moment c'est peut être un peu trop fort pour le soigner? lequel est le mieux?

PS: PAS DE PANIQUE BERLIOZ VA BIEN CECI EST BIEN EVIDEMMENT FAUX ;)

Utilisateur anonyme

Je te conseille le White Spirit!

Utilisateur anonyme

Le white Spirit ça à l'air bien!!! Tu peut aussi utiliser du décap' four.

Utilisateur anonyme

Oui ça aussi c'est bien..ou alors du dissolvant.

Utilisateur anonyme

Ah oui tien le white j'y avais pas pensé!

Non mais vraiment il y'a des gens auxquels on devrait faire retirer leurs animaux...

Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu ça, et la Javel c'est hyper efficace :D

Utilisateur anonyme

Quand euqi va lire sa je sens qu'elle va être aussi dingue que nous :(