Chat très mal en point

Bonjour, j'ai une Minette de 9 ans qui a commencé à être apathique il y a 10 jours. Elle ne bougeait plus de son lit, ne se nourrissait pas non plus. 

Après Rdv chez le vétérinaire, il a fait une prise de sang , qui a révélée une créatine et une urée basse. Sa température était normale. Pas d'anomalie a la palpation non plus. 

Rien de plus ce jour là bien sûr elle allait un peu mieux que la veille. 

Trois  quatre jours plus tard, elle tente de descendre les escaliers,je vois qu'elle avait beaucoup de mal à se déplacer, on dirait qu'elle a une douleur à l'arrière train ou pattes arrières. Miaulements plaintifs, je ne peux pas insister. 

Retour chez le vétérinaire, la minette a perdu 100grammes, et elle a de la fièvre. La vétérinaire pense à un abcès interne, au niveau de la patte arrière côté gauche. Piqûre d'antibiotiques et piqûre d'antibiotiques inflammatoire+ clavaseptin matin et soir pendant 10 jours. 

A ce jour elle n'est toujours pas mieux, ce matin je lui donne son comprimé, elle se leve pour boire, et je vois des petites taches de sang au sol( sang mélangé assez clair). 

Et là je m'aperçois qu'elle se lèche, et j'aperçois une masse qui n'était pas là hier. Et cette masse n'est pas situé sur la patte arrière côté gauche mais au dessus de la patte avant côté droit. 

Je rappelle aussitôt le vétérinaire, qui me dit de mettre une collerette et de la Betadine et de rappeler lundi si pas d'amélioration. Le cabinet étant fermé à partir de 12h. 

J'avoue ne rien comprendre on pensait vraiment qu'elle avait du mal à se déplacer avec sa patte arrière côté gauche et une masse qui apparaît sur la patte avant côté droit. 

Si quelqu'un aurait des pistes en attendant lundi? Merci 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?