"Mes chats ne vont pas bien du tout, que faire ?" (coup de gueule)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz, j'ai un gros problème, Félia vomit du sang et Gatsby est tout recroquevillé dans un coin et respire à peine, je n'ai pas les moyens de les emmener voir le véto, help aidez-moi, c'est urgent que puis-je faire ?

(les amies comprendront sans problème la raison de ce post. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, sachez que mes loulous sont en pleine forme et que je préfèrerais brouter de l'herbe pendant un mois plutôt que de ne pas les faire soigner correctement s'ils étaient malades)

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre chat il souffre encore plus avec du citron!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Mimi, j'aurais jamais eu l'idée de mettre du citron. Elle sort d'où celle la ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà le lien

http://forum.e-sante.fr/chat-blesse-patte-depuis-2-semaines-1/forum/1378

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudrait attendre qu'elle se blesse et ensuite on viendra l'asperger avec du jus de citron je suis sure qu'elle aussi aurait envie de mordre après....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'a eu aucune réponse pour l'instant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooh Lyly c'est quoi c'te meuf?!! Mon Dieu pauvre chat...!!

Elle à pas de cerveau celle là ma parole!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non en effet flam je regarde de temps en temps heureusement (pour elle ) qu'elle est pas venue mettre sa sur wamiz...

Elle aurait eu de nos nouvelles et nous aurait entendu chanter la marseillaise dans toutes les langues...

Mais peut être aura t-elle des réponses cinglantes (je l'espère)

Une vraie cinglée silvana franchement quand je suis tombée là dessus j'ai tiré une de ces tronches j'ai halluciné de voir un truc pareil...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens sur ce lien elle a eu une réponse cette andouille a fait 3 posts sur ce sujet.

http://forum.e-sante.fr/chat-blesse-patte-depuis-2-semaines-1/forum/1378

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vraiment c'est dingue un truc pareil, j'ai vu qu'elle avait eu une réponse. Franchement y'en a ça tourne pas rond dans leur tête, si on peut dire qu'ils en ont une :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carrément que sa tourne pas rond sa tourne même pas du tout oui.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?