"Mes chats ne vont pas bien du tout, que faire ?" (coup de gueule)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz, j'ai un gros problème, Félia vomit du sang et Gatsby est tout recroquevillé dans un coin et respire à peine, je n'ai pas les moyens de les emmener voir le véto, help aidez-moi, c'est urgent que puis-je faire ?

(les amies comprendront sans problème la raison de ce post. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, sachez que mes loulous sont en pleine forme et que je préfèrerais brouter de l'herbe pendant un mois plutôt que de ne pas les faire soigner correctement s'ils étaient malades)

110 réponses
Utilisateur anonyme

Oh que oui Lyly...elle va nous trouver des rémèdes efficaces.

Mure 69

Hello Euqi, dis-donc tu m'as foutu la trouille avec ton titre de post....heureusement que ce n'est pas vrai, petite coquine :O)

Utilisateur anonyme

Lyly, je suis horrifié par le copier/coller du message qu'a mis la personne sur l'autre site au sujet de son chat.

Utilisateur anonyme

Il y'a de quoi être horrifiée dellys je te rassure sa m'a fait le même effet -_-"

Utilisateur anonyme

Heureusement qu'elle n'a pas posté sur Wamiz. Cela aurait été sa fête!

Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

C'était pas mon titre Mure, je ne suis d'ailleurs pas d'accord que Wamiz l'ait changé, moi j'avais mis "Stop !!!!!!!!", justement pour que vous ne paniquiez pas !

Je suis écoeurée par cette nana. Deux semaines que son chat souffre le martyre. Nettoyer avec du citron, et pourquoi pas du Whte Spirit en effet ?

Quand je pense à ce que je serais capable de faire pour soigner mes loulous... Je ne sais même pas quoi dire vis-à-vis de tant d'irresponsabilité et de je m'en foutisme pour son animal.

Utilisateur anonyme

je viens de l'ire l'article, c'est juste horrible, en plus elle dit qu'elle n'a pas les moyen, bah dans ce cas on ne prend pas 5 chats si on est pas foutu d'en faire soigner 1, et le citron n'a jamais rien désinfecté ça empire même les choses !!!!!

Utilisateur anonyme

OUi c'est dommage que Wamiz ait changé le titre parce que la on croit vraiment que tes chats ont un problème.

Utilisateur anonyme

Oui je vais écrire à Wamiz, qu'ils mettent au moins un "joke", ça ne me plait décidément pas du tout ce titre.

Nattygann

LOL ben je crois bien qu'ils n'ont pas compris le message que tu voulais faire passer surtout ou alors ils n'ont pas pris la peine de lire le texte jusqu'au bout !!!