Mâle ou femelle

Tekila83

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Nous avons receuilli un chaton (trouvé dans une poubelle) nous voyons le veto mercredi mais en attendant pouvez vous me dire si c’est un male ou une femelle ? Merci beaucoup

21 réponses
Julie-Cocker

Bonjour ses une femelle pour moi

Tekila83

Merci pour votre réponse 😁

Julie-Cocker

Avec plaisir :) avez vous une photo de la petite ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On dirais bien une femelle ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yume

Aucune idée du sexe, je n'y connais rien. mais félicitations pour ce sauvetage et ce petit ou cette petite a l'air bien mignon(ne).

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Femelle je pense et bravo pour ce sauvetage !

" A home without a cat is just a house "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

On dirait femelle mais le veto vous le confirmera !

Bravo pour ce sauvetage ! Allez vous la garder ? :)

Tekila83

Oui oui on l’a depuis hier

On a trouvé une amie qui venait d’avoir une portée de chatons du coup il a têté la chatte pendant deux semaines et là il est aux croquettes.

On a jamais eu de chats plutôt des chiens lorsqu’on était enfant .

Donc en attendant son sevrage on a acheter litière boîte de transport arbre à chat jouets !!!

Et voici notre petit protégé

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

C'est super.

Idéalement, s'il pouvait rester avec la maman encore quelques semaines, ça serait mieux : un chat à besoin d'une maman jusqu'à ses trois mois pour apprendre à se canaliser.

Si ce n'est pas possible , renseignez vous sur l'éducation des chatons non sevres d'un point de vue comportemental (il peut notamment devenir agressif, car il n'aura pas appris les limites).

Il est très beau sinon !

Tekila83

Je ne sais pas quel âge il a ... j’espère que le veto pourra m’en dire plus et sur un éventuel croisement de race, pelage en grandissant ...