Mâle ou femelle

Tekila83
Tekila83

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Nous avons receuilli un chaton (trouvé dans une poubelle) nous voyons le veto mercredi mais en attendant pouvez vous me dire si c’est un male ou une femelle ? Merci beaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Yume
    Yume

Votre chaton a l'air d'avoir des taches blanches et d'autres roux clairs, on dirait une écaille de tortue diluée auquel cas ce serait une femelle.

Tekila83
    Tekila83

Je ne sais pas quel âge il a ... j’espère que le veto pourra m’en dire plus et sur un éventuel croisement de race, pelage en grandissant ...

Kirikiri
    Kirikiri
    Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

C'est super.

Idéalement, s'il pouvait rester avec la maman encore quelques semaines, ça serait mieux : un chat à besoin d'une maman jusqu'à ses trois mois pour apprendre à se canaliser.

Si ce n'est pas possible , renseignez vous sur l'éducation des chatons non sevres d'un point de vue comportemental (il peut notamment devenir agressif, car il n'aura pas appris les limites).

Il est très beau sinon !

Tekila83
    Tekila83

Oui oui on l’a depuis hier

On a trouvé une amie qui venait d’avoir une portée de chatons du coup il a têté la chatte pendant deux semaines et là il est aux croquettes.

On a jamais eu de chats plutôt des chiens lorsqu’on était enfant .

Donc en attendant son sevrage on a acheter litière boîte de transport arbre à chat jouets !!!

Et voici notre petit protégé

Kirikiri
    Kirikiri
    Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

On dirait femelle mais le veto vous le confirmera !

Bravo pour ce sauvetage ! Allez vous la garder ? :)

Aurore Boréale
    Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !

Femelle je pense et bravo pour ce sauvetage !

" A home without a cat is just a house "
    Yume
    Yume

Aucune idée du sexe, je n'y connais rien. mais félicitations pour ce sauvetage et ce petit ou cette petite a l'air bien mignon(ne).

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

On dirais bien une femelle ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Julie-Cocker
    Julie-Cocker

Avec plaisir :) avez vous une photo de la petite ?

Tekila83
    Tekila83

Merci pour votre réponse 😁

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?