Mâle ou femelle

Tekila83
Tekila83

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Nous avons receuilli un chaton (trouvé dans une poubelle) nous voyons le veto mercredi mais en attendant pouvez vous me dire si c’est un male ou une femelle ? Merci beaucoup

21 réponses
Yume
Yume

Votre chaton a l'air d'avoir des taches blanches et d'autres roux clairs, on dirait une écaille de tortue diluée auquel cas ce serait une femelle.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui on l’a depuis hier On a trouvé une amie qui venait d’avoir une portée de chatons du coup il a têté la chatte pendant deux semaines et là il est aux croquettes. On a jamais eu de chats plutôt des chiens lorsqu’on était enfant . Donc en attendant son sevrage on a acheter litière boîte de transport arbre à chat jouets !!! Et voici notre petit protégé

super beau sauvetage et action-réaction, génial d'avoir cette maman allaitante sous le coude 👍 Bravo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est une femelle, pour moi aucun doute. Merci pour ce que vous faites.

Citer
Tekila83
Tekila83

je N’ai aucun mérite ! Je n’allais pas le laisser dans cette poubelle ... elle est tellement craquante 😍

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui elle et magnifique belle longue vie a cette louloute :) vous avez un petit nom ?

Citer
Tekila83
Tekila83

On l’a appelé Jadis

Citer
Tekila83
Tekila83

On l’a appelé Jadis

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Très beau nom :)

Citer
Yume
Yume

Elle ressemble à ma Yumé bébé

Citer
Tekila83
Tekila83

Oh oui tu as une photo récente ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?