Mâle ou femelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Votre chaton a l'air d'avoir des taches blanches et d'autres roux clairs, on dirait une écaille de tortue diluée auquel cas ce serait une femelle.
Je ne sais pas quel âge il a ... j’espère que le veto pourra m’en dire plus et sur un éventuel croisement de race, pelage en grandissant ...
C'est super.
Idéalement, s'il pouvait rester avec la maman encore quelques semaines, ça serait mieux : un chat à besoin d'une maman jusqu'à ses trois mois pour apprendre à se canaliser.
Si ce n'est pas possible , renseignez vous sur l'éducation des chatons non sevres d'un point de vue comportemental (il peut notamment devenir agressif, car il n'aura pas appris les limites).
Il est très beau sinon !
Oui oui on l’a depuis hier
On a trouvé une amie qui venait d’avoir une portée de chatons du coup il a têté la chatte pendant deux semaines et là il est aux croquettes.
On a jamais eu de chats plutôt des chiens lorsqu’on était enfant .
Donc en attendant son sevrage on a acheter litière boîte de transport arbre à chat jouets !!!
Et voici notre petit protégé

On dirait femelle mais le veto vous le confirmera !
Bravo pour ce sauvetage ! Allez vous la garder ? :)
Femelle je pense et bravo pour ce sauvetage !
Aucune idée du sexe, je n'y connais rien. mais félicitations pour ce sauvetage et ce petit ou cette petite a l'air bien mignon(ne).
On dirais bien une femelle ^^
Avec plaisir :) avez vous une photo de la petite ?
Merci pour votre réponse 😁