Mâle ou femelle

Tekila83

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Nous avons receuilli un chaton (trouvé dans une poubelle) nous voyons le veto mercredi mais en attendant pouvez vous me dire si c’est un male ou une femelle ? Merci beaucoup

21 réponses
Yume

Elle aura 10 mois le 14. Je n'arrive plus à ajouter de photos sur mon ordi depuis quelques semaines, mais tu peux regarder sur mon profil, il y a des photos plus récentes. Je la trouve supermignonne, mais je ne suis peut etre pas objective. Bonne soirée.