Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Nous avons receuilli un chaton (trouvé dans une poubelle) nous voyons le veto mercredi mais en attendant pouvez vous me dire si c’est un male ou une femelle ? Merci beaucoup
Elle aura 10 mois le 14. Je n'arrive plus à ajouter de photos sur mon ordi depuis quelques semaines, mais tu peux regarder sur mon profil, il y a des photos plus récentes. Je la trouve supermignonne, mais je ne suis peut etre pas objective. Bonne soirée.
Oui oui on l’a depuis hier On a trouvé une amie qui venait d’avoir une portée de chatons du coup il a têté la chatte pendant deux semaines et là il est aux croquettes. On a jamais eu de chats plutôt des chiens lorsqu’on était enfant . Donc en attendant son sevrage on a acheter litière boîte de transport arbre à chat jouets !!! Et voici notre petit protégé
super beau sauvetage et action-réaction, génial d'avoir cette maman allaitante sous le coude 👍 Bravo
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "