Ma minette a des pertes étranges

Utilisateur anonyme

Alors voila il y a quelques jours ma chatte était alongée sur le canape s'étire et là je vois au niveau de sa partie intime quelques chose de blanc ,2min apres je la vois ce laver cette partie mais depuis une semaine elle a cela on dirait a l'oeil que cette chose a l'air un petit peu epaisse mais sa partie est tres rouge aussi mais le pire cest qu'elle semble avoir mal et elle s'isole et est tres violente (ma chatte a1ans et3mois ,elle ne sort pas dehors et n'est pas encore steriliser) je pense avoir tout dit ma mere dit que c est rien mais je ne suis pas du meme avis je vous met une petite photo pour vous montrer cette chose merci de me repondre au plus vite s'il vous plaît !

47 réponses
Utilisateur anonyme

Je m'occupe je pense tres bien de minette en temps normal mais la ses mes parents qui doivent l'emmener etant mineur je ne peut rien faire

P'titefleur

Sur ta fiche, c'est marqué 19 ans....tu n'es plus mineur !!!!! et un gamin peut très bien emmener sa minette chez un véto lorsqu'il y a une urgence.

Solenneb

je n'ai pas dit que tu t'en occupes pas! juste que de prendre un animal ce n'est pas que les bon côtés ! il y a aussi les petits soucis, comme le véto et il faut s'y préparer! et sur ton profil il est écrit que tu as 19 ans... donc plus vraiment mineur...

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas 19ans ce n'est pas mon age réel en verite j'ai 15ans et cela m'inquiete deja beaucoup je demande des conseil et non des critiques

Utilisateur anonyme

D'accord et avec qu'elle argent vu que je n'en ai pas

Solenneb

... passons pour l'âge... no comment...

et personne ne te critique! et de toute façon a part l'amener chez le véto il n'y a rien a faire!

P'titefleur

Déjà pourquoi mentir sur ton âge.....

tu veux des conseils....on te dit urgence vétérinaire.....que veux tu qu'on te dise de plus.......

que c'est bien de la regarder souffrir sans rien faire......

et lorsqu'on prend un animal quel qu'il soit on l'assume en tout......

Solenneb

et bien tu en demandes a tes parents ou tes grands parents! une avance sur noël!!

P'titefleur

Tes parents ont pris ce chat.....donc ils doivent l'assumer ou alors faller pas en prendre....cette pauvre bête en paie les frais maintenant......

tu n'as pas une tirelire ou de l'argent de poche......

Utilisateur anonyme

Merci quand meme pour l'aide certes on ne me critiques pas enfin on me dit quil y a aussi mes mauvais cote d'avoir une minette je me sais mais sa m'ennerve car j'ai l'impreesion que m'on me juge comme si je m'en occupais mal alors que je suis la premiere a m'en inquieter