Ma minette a des pertes étranges

Utilisateur anonyme

Alors voila il y a quelques jours ma chatte était alongée sur le canape s'étire et là je vois au niveau de sa partie intime quelques chose de blanc ,2min apres je la vois ce laver cette partie mais depuis une semaine elle a cela on dirait a l'oeil que cette chose a l'air un petit peu epaisse mais sa partie est tres rouge aussi mais le pire cest qu'elle semble avoir mal et elle s'isole et est tres violente (ma chatte a1ans et3mois ,elle ne sort pas dehors et n'est pas encore steriliser) je pense avoir tout dit ma mere dit que c est rien mais je ne suis pas du meme avis je vous met une petite photo pour vous montrer cette chose merci de me repondre au plus vite s'il vous plaît !

47 réponses
Solenneb

et bien essayes de convaincre ta mère de l'amener chez le véto!!!

Utilisateur anonyme

Enfaite ma mere dit que c'est sans doute normal et je lui répète depuis une semaine que c'est peut être grave vue l'image vous pouvez me dire ce que sa pourrais être ? Ma mère ne peuy pas ce

Mois si l'emmener car on a de gros problème d'argent alors si vraiment quelqu'un sais ce que sa pourrais être et si c'est nessessaire l'emmenner mais je m'inquiete:(

P'titefleur

Je pense que ta minette fait une infection de l'appareil urinaire.....il faut l'emmener très vite chez un véto car elle en souffre.....et cela pourrait être dangereux pour elle..... et par la même occasion fait la stériliser pour son bien....

P'titefleur

Cela fait une semaine que ta minette est comme celà......et toujours rien n'est fait !!!!

Si tu avais ce genre de chose....tu irais chez le médecin alors pour un animal on fait de même.

Utilisateur anonyme

Cela serait dû a quoi ? Et dangereux c'est a dire ? Le problèmes c'est que je suis encore mineur et je ne peut pas obliger mes parent a l'emmener je ne sais pas comment faire car je ne veux pas qu'elle souffre

Utilisateur anonyme

une infection uterine a mon avis

Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait s'accord avec toi su moi meme. Je pourrais l'emmener je le ferai

Utilisateur anonyme

Une infection uterine est dut a quoi?

Solenneb

explique a ta mère que vous avez décidé de prendre un chat, et donc qu'il faut s'en occuper! c'est a dire lui faire des câlins, le nourrir, et l'amener chez le véto quand c'est nécessaire!!

P'titefleur

A 19 ans...tu n'es plus mineur.....

si c'est une infection......et qu'elle n'est pas soignée....ta minette peut y rester.....

Il n'y a pas de véto sur wamiz....on ne peut que te donner le conseil d'aller consulter le plus vite possible.