Ma chatte n'éduque pas ses petits

Utilisateur anonyme

encore moi ...

Ryzann , est pour la deuxieme fois maman de 5 chattons , mais probleme, elle ne les porte pas et ne les gronde pas non plus ! c est moi qui lors de la premiere portée fesait en quelque sorte leurs education en reproduisant au mieux les geste de la mere .

ou c est le papa qui s en chargent du mieux qu il peux

elle ne les rejete pas, elle les lavent soigneusement ect ... mais ne fait ien d autres , a quoi est du ce comportement?

123 réponses
Utilisateur anonyme

de toute façon il faut bien faire prendre conscience aux gens qu un animal une fois qu il est la il doit avoir une vie correcte et on ne doit pas faire de commerce avec les animaux

de toute façon quand ont strilise un chat ou chatte ont lui rend la vie beaucoup plus agreable

croyez vous que deux portee coup sur coup a rendu heureuse vote chatte je ne crois pas elle doit se sentir fatiguee et les petits etes vous sur qu ils soient parfaitement bien pas sur car la mere

n ayant pas eut le temps necessaire pour se remettre de la premiere portee la sante des bebes

peut etre alteree

Utilisateur anonyme

JOCYA tout comme toi j'en ai trop vu et trop fait donc je ne peux me taire -

Utilisateur anonyme

alors là c'est dingue elle crée un autre forum en disant qu'elle voudrait un chiot et elle a eu des réponses c'est vraiment n'importe quoi sur WAMIZ ..............

Utilisateur anonyme

oui mes je te le redit comme sur le premier post moi j ai repondu a Melly

Utilisateur anonyme

Oui je suis parfaitement sur que les chatons sont heureux et il en sera de memes pour cela ! apres plus de chatons pour mes minettes. Et oui je ne vous empeche en rien a reagir sur mes post vous faites ce que vous voulez ! Et pour le chiot c etait juste un conseil que je demandez et non des reprimandes ! Pour ce qui est du chiot je ne compte pas du tout l avoir tout de suite ca sera peut etre dans 1 ans ou 2 voir meme 3 ans je ne sais pas on en est pas la ! Et non les chatons que j ai donner n ont pas pris la place des chats de refuges !

Utilisateur anonyme

c est ce qu il faut car tu sais dans les refuges les animaux font pities tellement ils sont perdus je peux te dire que c est dur de les voir je suis benevole au refuge tous les ans aux vacances

Utilisateur anonyme

Ben si tes chatons ont prit la place de ceux des refuges!

Là pour le coup c'est moi qui me demande si tu nous lis correctement.

Utilisateur anonyme

ont devrait interdir a ceux qui abandonne une fois un animal d en reprendre un

Utilisateur anonyme

petetre et ne c'est pas faire il faut lui faire montrai

Utilisateur anonyme

Anaisyl, tu as réellement l'âge que tu as mis sur ton profil ?

Car quand je lis ta phrase : "Et non les chatons que j ai donner n ont pas pris la place des chats de refuges !"

Je me pose vraiment la question ..........