Ma chatte n'éduque pas ses petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore moi ...

Ryzann , est pour la deuxieme fois maman de 5 chattons , mais probleme, elle ne les porte pas et ne les gronde pas non plus ! c est moi qui lors de la premiere portée fesait en quelque sorte leurs education en reproduisant au mieux les geste de la mere .

ou c est le papa qui s en chargent du mieux qu il peux

elle ne les rejete pas, elle les lavent soigneusement ect ... mais ne fait ien d autres , a quoi est du ce comportement?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chat dois avoir un probléme de ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem à toi Melly.

Melly
Melly

Jocya je suis pareille XD Limite je pleure plus facilement pour un animal tué que pour un homme -_-' (à la télé).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Jocya, mais c'est justement également pour éviter d'avoir à vivre ce "fameux jour" que je ne pourrais pas faire ce que tu fais car j'aurais envie de les adopter et tu sais comme moi que l'on ne peux pas porter sur nos épaules toute la misère animale surtout que cette misère animale vient des irresponsables qui non seulement abandonnent mais en plus ne stérilisent jamais ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Dellys ta gentilesse me va droit au coeur mais tu sais je suis heureuse quand je rentre du refuge car je vois les miens heureux et je me dis bon les pauvres betes du refuge ne manque de rien et ca c est agrable meme si bien sur ils sont derriere des grilles ils ont quand meme eut dans la journee une presence et des calins autant que je peus et tu sais il m arrive de leur amener des jouets ou des friandises alors souvent ils m attendent

je suis moins heureuse quand je sais que c est le jour ou le veto passe et qu il va decider du sort de quelque uns

c est plus fort que moi je n arrive pas a laisser un animal malheureux et tu sais quand a la tv il y a des fims avec des animaux qui leur arrivent du mal j ai beau savoir que c est du cinema je dis

toujours a mon mari oh ils auraient eviter de mettre cette scene la j e prefere changer de chaine

quand ca va rop loin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Silvana, cette réponse est importante .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de reposée la question de la "neutritude" des chatons Dellys, je me demande si on aura la réponse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'es tu jamais dit Anaisyl qu'autant de chatons que tu as fait naître = autant de chats non adoptés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Silvana, beaucoup ne sont pas "contre" la reproduction des chats de gouttière mais tiens tiens, comme par hasard, quand il s'agit d'assumer, c'est-à-dire : primo-vaccination + rappel, identification + vermifuge + nourriture de qualité, etc .... ben là, comme par hasard il n'y a plus personne ......

Alors moi je dis oui à la reproduction des chats de gouttière mais SEULEMENT en se montrant totalement responsable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya, je suis vraiment admirative de ce que tu fais dans ce refuge car moi-même je n'en aurais pas le courage.

Je ne suis pas inactive pour les animaux mais je ne peux pas, émotivement être en première ligne et donc pour cela que je suis admirative pour ton implication directe pour le bien être des animaux.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?