litter kwitter apprentissage du chat au toilette

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition du litter kwitter il y a maintenant 3 jours ceci consiste à apprendre au chat en plusieurs étapes comment faire ces besoins dans les toilettes.

LITTER KWITTER commence à coté du WC avec le siège spécial blanc et un disque de plastic rouge rempli de litière.

Une fois que votre chat est à l’aise avec cette étape, vous pouvez poursuivre avec le disque ambre. Celui-ci dispose d’un trou au milieu et de place pour de la litière tout autour afin que votre chat puisse l’utiliser tout en apprenant comment se percher lui-même sur les rebords du siège.

Ensuite, le moment est venu de poursuivre avec le disque vert. Celui-ci est percé d’un trou plus large de sorte que votre chat peut s’équilibrer sur les rebords et utiliser directement les toilettes.

j'ai donc commencé l'étape rouge seulement voila il fait caca dedans mais refuse d'y faire pipi, visiblement il préfère mon couloir pour ça =/ .

Ceci est il normal? certain d'entre vous ont-il fait l'éxperience?

Merci d'avance pour vos réponse.

76 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai un ptit souci avec mon minou il en est à l'étape du disque ambre, il fait pipi dans le trou mais depuis qu'il à fait popo dans l'évier de la sdb j'ai décidé de fermer la sdb le soir, du coup il se met à courrir partout quand il a envie du popomais ne va pas naturellement aux toilettes... alors je l'enferme dans les toilettes le temps qu'il fasse ce qu'il a à faire et comme c'est au bon moment ça dure deux minutes ,il miaule quand il a fini j'aimerais qu'il y aille naturellement comme pour le pipi et ne pas être obligée de l'enfermer pour qu'il fasse ds les toilettes... avez-vous une solutionsvp?

Utilisateur anonyme

bonjour grrrrrrrrrrrrr mon hyéko si je le mais pas au toronne il pisse par terre sa me sool vraiment la je le mais au po il fait caca et 15 minute il repart tous seul au toronne et la il prend un plaisir de faire par terre allor que je les remis le L T par terre 😯

Utilisateur anonyme

🙅 bonjour Lelene et oui c'est pas drôle je n'ai jamais connue cela mes chattes allait dehors donc je n'avais pas de litières dans la maison et ça c'est génial aucune corvée !

bon courage et bonne journée

Utilisateur anonyme

🙅 bonjour Lelene et oui c'est pas drôle je n'ai jamais connue cela mes chattes allait dehors donc je n'avais pas de litières dans la maison et ça c'est génial aucune corvée !

bon courage et bonne journée

Utilisateur anonyme

merci ma belle je vais as me décourager c est moi les mien il ne sorte pas a l'extérieur donc obliger d'avoir une litière mais jean ve plus de la litière donc je me tourne sur se systèm.

je ve i arrivé et j'arriverai a apprendre a héyko le plut têtue les deus autres elle son au top 👍ouffffffff

Utilisateur anonyme

merci ma belle je vais as me décourager c est moi les mien il ne sorte pas a l'extérieur donc obliger d'avoir une litière mais jean ve plus de la litière donc je me tourne sur se systèm.

je ve i arrivé et j'arriverai a apprendre a héyko le plut têtue les deus autres elle son au top 👍ouffffffff

j'ai oublier le p dans pas mdr vous aller bien me comprendre lol

Utilisateur anonyme

👏 pas mal têtue la belle Lelene bien continue tu gagnera la partie !!

bonne journée amitié

Utilisateur anonyme

👏 pas mal têtue la belle Lelene bien continue tu gagnera la partie !!

bonne journée amitié

Utilisateur anonyme

😠 désolée pour les doublons c'est un jeu avec wamiz mais pas toujours drôle ?!

Utilisateur anonyme

oui je fait plein de faute d'orthographe désolé j'écrie comme j'entende lol