Comme dit Ulalie, heureusement qu'un gentil Benito est passé par là.
Je n'arriverai jamais à comprendre la maltraitance. Qu'on aime pas d'accord, mais de là à torturer.
Je me suis occupée de deux chats dans une maison abandonnée. Alors que j'avais mis un temps fou à les apprivoiser et les soigner, v'la que mon pépère, un magnifique rouquin aux yeux à tomber par terre, ne répond pas à mon appel. J'étais très inquiète car mon loulou dès qu'il m'entendait il venait, un vrai ti chien.
A peine une 1/2 hre plus tard, un voisin m'appelle en me disant qu'il y a une catastrophe. Je fais demi tour et retrouve mon loulou les 4 pattes dépecées. Je file, à la clinique et après 72hres j'ai dû le faire euthanasier.
C'était en juin 2018, et il n'y a pas un jour qui passe ou je ne pense pas à lui. Ce n'était pas mon chat, mais ce chat avait quelque chose de "spécial". Il y avait quelque chose entre lui et moi que je ne peux expliquer.
C'est très particulier d'avoir une telle relation avec un chat.
Et malheureusement, la seule photo que j'ai de lui, c'est celle où il était à la clinique. 4 pattes à vif. J'ai déposé plainte auprès de la police mais autant pisser dans un violon.