Les petites histoires de nos chats...

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous, Aujourd'hui,j'ai eu une idée,avec l'aide de quelques personnes,de raconter comment on a adopter nos chats et une ou deux aventures marquantes qui lui est arrivé,et aussi ses bétises,si vous voulez mettre une photo du jour où vous l'avez adopté,il n'y a pas de problèmes...Mais il faut surtout écrire 👌 Donc à vos clavier et c'est parti 🙂

141 réponses
Trifouillette

@Blue Cat

Ben non, j'ai vraiment du bol avec ma belle-fille, euh je corrige... elle en a avec sa belle-mère 😉

Vraiment, elle est super chouette. Mais Croquette n'a rien laché, elle a gardé sa place à table 😉

Blue_Cat

Bon ben, histoire de faire remonter le fil, ké ke je pourrais raconter moi....

Ah oui tiens, un jour mon gros Ziggy (7,5 Kgs) dormait profondément dans un hamac d'arbre à chat pas très solide. Je regardais la télé (ce n'est pas signifiant mais ça étoffe).

D'un coup j'entends un énorme bruit, le hamac avait cassé. Gros Ziggy par terre. Jamais de ma vie je n'ai vu une telle sidération se refléter dans le regard d'un chat ! En plus, il me regardait comme si j'étais la coupable.

Voilà, voilà. C'était intéressant, non ?

Utilisateur anonyme

Pauvre Ziggy ! Mais il avait raison de te culpabiliser, mauvaise mère qui ne lui a pas acheté un arbre à chat solide ++++ Pour les miens le hamac pliait mais ne rompait pas, pourtant il y avait du mastoc dedans 😁

Moi je ne sais pas trop quoi raconter, à part que le Pimousse balade sa souris en tissu dans sa bouche en miaulant et vient la déposer à mes pieds avec un air de satisfaction pas feint ! Fier de lui, ce n'est pas une galinette cendrée mais une souris orange, ça compte ? 😁

Utilisateur anonyme

Blue Cat je suis mort de rire

Ma Charlotte dormait sur une marche d'escalier lorsqu'elle glisse heureusement Charlotte a glisser sur 2 marches mais j'ai pas pu faire autrement que d'éclater de rire

Puis la tronche de Charlotte elle ma regardé elle comprenait pas ce qui lui arrivait

Utilisateur anonyme

Quand un chat te regarde comme ça, surtout ne pas rigoler .... dans un autre spot tu dis que les chats ne se venge pas mais je vérifierai pas sauf si tu as des bibelots dont tu veux te séparer et un vase pourri trop moche qu'on t'a offert... P.S. tu peux le casser toi même et accuser le chat...

Utilisateur anonyme

Désolé, c'est un peu beaucoup scato!

Mon chat nutella avait la manie de dormir sous la couette et même si jadorais ça la plupart du temps, des fois ça me gonflait car je pouvait pas me tourner sans risque de me faire écorché vif ! Sans parler des puces qu'elle avait souvent ni de ses rêves où elle griffe je ne sais quoi mais cest mon postérieur qui en faisait les frais.. du coup un jour pour me venger, jai lâché une cai...jai vu mon chat sortir en cata et j'étais très content de mon coup!!

Utilisateur anonyme

J'ai eu un chat john que j'ai vu grandir de ses premiers joirs jusqu'à ses 7 mois il était beaucoup plus gros que les autres chatons. Un rouquin trop mignon dun temperament calme un poil dru et court ... il a disparu du jour au lendemain ! Pendant près de 6 mois je l'ai cru mort mais a noël le revoila dans la maison... tranquille il fait comme si de rien, pas perdu ses habitudes, mange avec tout le monde... 2 jours après il a de nouveau disparu...

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous, ça fais 1 mois que je ne suis pas venus sur wamiz, là je suis de retour, j'espere que vous allez bien 🙂

Blue_Cat

Coucou Mia !

Le coronavirus n'a pas eu ma peau, même pas il m'a calculé. Mais la chaleur, elle, va y arriver...

Utilisateur anonyme

La petite histoire de Yuna.

Contexte.

Yuna est un prénom japonais que j'ai découvert dans le jeu vidéo ff10 (Final Fantasy 10, ps2 et 3)

Ça se déroule dans un autre monde.

C'est l'histoire d'une jeune fille de 17ans qui s'appelle Yuna, et qui va mourir. Tout le monde sur sa planète sait qu'elle va mourir mais elle, elle ne veut pas être triste.

Au contraire, elle veut voir de la joie, elle veut voir toute la beauté de ce monde. Elle a une dernière mission à accomplir mais au cours de son aventure, elle s'arrête pour regarder le paysage, elle s'arrête pour dire bonjour aux gens et aussi pour leur dire au revoir.

Elle fini même par rencontrer un gars, et ils tombent amoureux sauf que lui, il est la seule personne de cette planète à ne pas savoir que Yuna va mourir.

Alors elle decide de ne pas lui dire...

Elle se dit que si il l'apprend, l'amour va se transformer en pitié, et peut-être même qu'il choisira de tomber amoureux de quelqu'un d'autre.

Puis arrive le moment magique avec la chanson "suteki da ne" où il comprend enfin ce qui se passe alors il va la voir pour s'excuser de toutes ses maladresses, les fois où il l'a un peu bousculée quand elle trainait la patte un peu alors que sa dernière mission est cruciale.

En fait, Yuna est une puissante magicienne, la plus forte de tous, la seule qui peut sauver sa planète en tuant un puissant ennemi qui massacre tous les habitants. Par contre, elle est fragile sur le plan physique et émotionnel et elle a besoin de protecteurs pour atteindre l'ennemi (dont son amoureux et 5 autres)

Mais Le sortilège qu'elle doit utiliser (la chimère ultime) va peut-être tuer l'ennemi en question mais il va surtout la tuer elle avec, c'était une mission suicide!

Toute la planète était au courant mais lui, il n'en savait rien.

Alors ce moment c'est le moment où il revient pour demander pardon mais c'est surtout le moment où il décide que ça ne va pas se passer comme ça et qu'il ne laissera jamais Yuna mourir même si tous les habitants sir son chemin la remercie pour son sacrifice...

Un jour, ma Yuna est tombée malade, très malade et elle a failli mourir, même le vétérinaire n'y croyait pas du tout à sa survie, ses yeux étaient recouverts d'une pellicule translucide, elle ne pouvait presque plus respirer, elle etait toute maigre (côtes, hanche et paumettes apparentes) et elle était gestante en plus.

Il faut croire que quelqu'un d'autre que moi n'a pas voulu non plus que Yuna meurt.

En tous cas, moi, j'ai mis le paquet parce que comme dans l'histoire de ff10, il était hors de question de laisser Yuna mourir. Sa mission n'est pas encore terminée !