Les petites histoires de nos chats...

Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous, Aujourd'hui,j'ai eu une idée,avec l'aide de quelques personnes,de raconter comment on a adopter nos chats et une ou deux aventures marquantes qui lui est arrivé,et aussi ses bétises,si vous voulez mettre une photo du jour où vous l'avez adopté,il n'y a pas de problèmes...Mais il faut surtout écrire 👌 Donc à vos clavier et c'est parti 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Hello,

Petite histoire de 'dominance féline' :

Quand j'ai adopté ma Siamoise LOU, dès l'instant où elle a pris possession des lieux, elle a expliqué clairement à mes deux mâles adultes (castrés), Nelson et Ziggy, que c'était bien elle la nouvelle cheffe. Elle a commencé par faire un beau popo et un gros pipi dans LEURS litières, alors qu'elle en avait deux toutes neuves rien que pour elle.

Ensuite, elle a balancé quelques baffes à Ziggy, qui la regardait sidéré. Elle a essayé de faire pareil à Nelson, mais celui-ci l'a regardée dans les yeux sans reculer d'un pouce. Du coup, c'est elle qui a reculé, et elle n'a plus jamais essayé de l'intimider, elle le contournait largement en murmurant des insultes (c'était très comique). Je précise que les deux mâles l'ont immédiatement acceptée, malgré son caractère de tyran, sans jamais être agressifs avec elle.

Beautifull boys, bad girl.....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?