Les petites histoires de nos chats...

Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous, Aujourd'hui,j'ai eu une idée,avec l'aide de quelques personnes,de raconter comment on a adopter nos chats et une ou deux aventures marquantes qui lui est arrivé,et aussi ses bétises,si vous voulez mettre une photo du jour où vous l'avez adopté,il n'y a pas de problèmes...Mais il faut surtout écrire 👌 Donc à vos clavier et c'est parti 🙂

141 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Blue Cat

Merci pour l'arbre de Noisette , quand je l'ai acheté je l'ai aimé direct , costaud et solide , par contre autant Noisette dors comme une bienheureuse sur sa plate forme ou dans le tronc autant elle ne veux plus aller dans le panier violet depuis que j'ai lavé le coussin , avant elle aimais bien y aller mais maintenant il sers de déco , ralala cette Noisette elle me fait tourner en bourrique !

Toute petite histoire de chat , un jour j'ai eu la bonne idée de laisser ma pizza sans surveillance , ben madame c'est pas gênée elle à commencer a se taper ma pizza !

Citer
Trifouillette
Trifouillette

Me revoilà avec "Croquette s'invite"

Croquette a pour habitude de s'inviter à table.

Je pose les couverts et elle s'installe sur la chaise à côté de moi, tout juste sa tite tête qui dépasse.

Elle ne monte pas sur la table mais m'accompagne lors du repas.

Puis elle commence à discuter et maintenant j'ai pris pour habitude de lui préparer une petite assiette avec des morceaux de viande.

Mais j'avoue que comme un sale gosse elle se barre quand elle en a assez.

Là où ça devient du Croquette tout craché, c'est quand mon fils est venu avec sa femme et que la pauvre a voulu s'asseoir à la place de Croquette.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Trifouillette
Trifouillette

NOOOOON QUOI ..... Croquette en mode j'hurle "t'as pas le droit", "c'est ma place", "t'es pas chez toi ici", "dégage", ....

et mon fils d'accuser sa femme d'avoir écrasé la tite Croquette, oui, oui.

et ma belle-fille toute catastrophée, s'excusant et de me dire, "mais kes kel a Croquette" j'te jure que j'ai rien fait 😞

Résultat, ma belle-fille a dû changer de place car Croquette n'en démordait pas.

C'est vrai quoi, comment on les éduque ces jeunes, on leur apprend plus les priorités ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez vous faire enculer petites putes

Surement pas par toi petite bite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison, je dirai entre 12 et 14 ans, et encore ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison, je dirai entre 12 et 14 ans, et encore ...

Bonjour Ulalie 👋

Effectivement , guère plus ...

Citer
Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bjr tt le monde !🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mia, je t'avais encore ratée, j'ai rectifié le tir 👋

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Trifouillette,

Avoue, c'était un stratagème entre toi et ton fils pour préparer la belle-fille à accepter le divorce, pour raison de 'grave maltraitance à un animal de compagnie'. Pauvre fille, quant même, vous êtes dur...

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Quand même, sorry. Durs, sorry.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?