Les manies de nos boules de poils

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous. Nos boules de poils ont forcément des manies, des choses disons "rigolotes" qui n'appartiennent qu'à eux !

Ces petits détails qui les rendent uniques et qui font leur charme :)

Pour ma part, lorsque Mango s'allonge près de moi sur le dos et que je le caresse, il ne peut s'empêcher de lever une patte arrière afin que je glisse la main en dessous !

Si je mets ma main au dessus de sa patte, ça ne va pas lol.

Il fait ça depuis tout petit c'est tellement mignon et rigolo.

Et lorsqu'il mange, il met les croquettes dans sa bouche et les met par terre pour les manger. Au début ça nous paraissait bizarre mais le véto ne trouve pas ça "génant".

Du coup on aime le regarder faire !

À vous de partager les "manies" de vos chatounets !!

26 réponses
Coco33150

Chipie prend ses croquettes dans sa patte pour les manger.... et c'est la seule chatte qui te ramène son jouet quand on lui a lancé... oui comme un chien....

Utilisateur anonyme

Oh trop bien !!! 😁

Coco33150

Et Coquine boit au robinet...

Utilisateur anonyme

Moi la nuit quand on oublie de fermer les rideaux dans ma chambre, ils les tirent jusqu'à ce qu'il les ferment ensuite il est tranquille. ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi ma chatte souris me ramène son jouet pour que je lui lance le pire c'est qu'elle le fait que avec une souris en peluche et son nom et souris lol

Utilisateur anonyme

Je remonte se sujet pour vous faire part des manie de mes chats ;

Youyou : Il dort dans mes bras et me reveille avec sa patte si je ne me leve pas au alentours de 7h30 8h ,sa depend des jours . Il fait pipi dans les wc et lorsque il a finit sort des toilette en faisant le foufou pour nous iniqué que l'on peut aller tiré la chasse d'eau .

Grisouille : La pro des confetie , tout y passe carton ,papier etc ... Si on laisse sur un meuble elle en fait des confeties . Pour l'endormir c'est simple ,je la met sous mon pull et 5 minutes plus tard elle dort . Je pense qu'elle fait sa ,car lorsque je l'est receuillis elle etait toute petite et trempé, pour la rechauffer je l'est mise sous mon pull ,elle s'etait mise a ronroner tout de suite .

Lilie : Elle a pas vraiment de manie , quand on lui ouvre la porte ,elle se frotte a nos jambes comme pour dire merci . Elle passe se journée avec les poules

Kipine : Elle a ses jouet ,apres avoir jouer avec ,elle va les ranger ,on la voit souvent traverse la maison avec ses jouet dans la bouche . Ses jouet préféré : Les bouchon en lieges ;

Scouby : Il miaule pour appelle les chats dehors car monsieur refuse de reste seul dehors .Il adore les voitures ,il passe son temps sur les notres

Ti'gros : Aucune manie ,si on ne le voit pas ,on ne sait pas qu'il est la ; Des fois on le cherche alors qu'ils est simplement endormit sur le canapé .

Barbouille : Le poele c'est son truc . Quand le soir je l'allume elle reste devand le poele jusqu'a ce qu'il soit eteint . Quand on la regarde ,on dirais qu'elle regarde les flammes . Et gare si on touche a sa couverture ou que l'on veut la changer de place,elle se met a miauler jusqu'a ce que l'on repose la couverture . Des que l'on l'apelle elle acourt comme un chiens ; Si sa maitresse est pas la,elle miaule comme si elle appelait sa mere jusqu'a son retours

Utilisateur anonyme

Trop mignon toutes ces manies :-) !!

Ah et Mozart se met debout sur ses deux pattes à tout moment. On est mort de rire avec mon copain il est trop mignon. Lorsqu'il joue avec une boule de papier il le fait systématiquement ^.^.

Utilisateur anonyme

A vrai dire ma chatte a beaucoup de manies mais y'en a une qui m'embete vraiment. A l'aide!!! Elle ne rate pas l'occasion de se jetter sur mes mains pour les mordre et les griffer et parfois ça fait vraiment mal! qu'est ce que je peux faire pour que ça cesse???? :( quand je veux la prendre elle refuse la plupart du temps et se tourne pour attraper mes mains et les mordre. SVP pourriez vous maider?

Utilisateur anonyme

😁Je vous fait part des manies du chat de ma meilleure amie car je ne peut pas en avoir pour l'instant:

-quand on parle trop et qu'on la dans les bras,elle met sa patounne sur notre bouche comme si elle disait " bon ok j'ai compris,chut!"

-elle imite ce qu'on fait! exemple: on l'a dans les bras et on appuie sur l'interrupteur pour allumer la lumière et hop! Elle appuie dessus ^^

-quand on met une vidéo d'un chat,elle tourne la tête comme un chien et fait "mi?"

Utilisateur anonyme

Un chat c'est comme un humain , ils ont tous des caractere et des manie differente .

C'est vrais que parfois certaine sont bien marrante .