Je remonte se sujet pour vous faire part des manie de mes chats ;
Youyou : Il dort dans mes bras et me reveille avec sa patte si je ne me leve pas au alentours de 7h30 8h ,sa depend des jours . Il fait pipi dans les wc et lorsque il a finit sort des toilette en faisant le foufou pour nous iniqué que l'on peut aller tiré la chasse d'eau .
Grisouille : La pro des confetie , tout y passe carton ,papier etc ... Si on laisse sur un meuble elle en fait des confeties . Pour l'endormir c'est simple ,je la met sous mon pull et 5 minutes plus tard elle dort . Je pense qu'elle fait sa ,car lorsque je l'est receuillis elle etait toute petite et trempé, pour la rechauffer je l'est mise sous mon pull ,elle s'etait mise a ronroner tout de suite .
Lilie : Elle a pas vraiment de manie , quand on lui ouvre la porte ,elle se frotte a nos jambes comme pour dire merci . Elle passe se journée avec les poules
Kipine : Elle a ses jouet ,apres avoir jouer avec ,elle va les ranger ,on la voit souvent traverse la maison avec ses jouet dans la bouche . Ses jouet préféré : Les bouchon en lieges ;
Scouby : Il miaule pour appelle les chats dehors car monsieur refuse de reste seul dehors .Il adore les voitures ,il passe son temps sur les notres
Ti'gros : Aucune manie ,si on ne le voit pas ,on ne sait pas qu'il est la ; Des fois on le cherche alors qu'ils est simplement endormit sur le canapé .
Barbouille : Le poele c'est son truc . Quand le soir je l'allume elle reste devand le poele jusqu'a ce qu'il soit eteint . Quand on la regarde ,on dirais qu'elle regarde les flammes . Et gare si on touche a sa couverture ou que l'on veut la changer de place,elle se met a miauler jusqu'a ce que l'on repose la couverture . Des que l'on l'apelle elle acourt comme un chiens ; Si sa maitresse est pas la,elle miaule comme si elle appelait sa mere jusqu'a son retours