Pour mes deux fauves, voici leurs manies :
Sushi, mâle de deux ans, c'est les élastiques. Rien à faire..Il en est totalement fou, tous les jours, à raison de minimum 5 fois sur la journée, il entre dans ma chambre et fouille mes tiroirs dans le but de trouver un élastique à s'emparer.
C'est délirant, il me fait trop rire, et souvent, ils terminent TOUS dans sa gamelle d'eau 🤪
je l'ai filmé il y'a quelques semaines lorsqu'il piquait un élastique, voici le lien si vous voulez jetez un oeil : http://www.youtube.com/watch?v=iB47c-qr2vE
Et pour ma femelle, il y'a quelques trucs qui reviennent souvent, lorsque je lui donne des morceaux de viandes, elle les prends toujours avec sa patte comme si elle mangeait comme nous, c'est marrant à voir.
Et dès que je sors les casseroles pour préparer des pâtes au jambon, elle me suit et quémande, comme si elle savait,..Pourtant le jambon est encore dans le frigo quand elle demande déjà..
Et un peu moins drôle..dés quelle me voit elle fonce vers la porte-fenêtre et regarde le jardin en miaulant..Elle a pris l'habitude depuis qu'elle est bébé de ne sortir que dans mes bras.. Elle agrippe mon épaule et respire l'air frais, regarde partout, mais jamais elle n'essaie de s'échapper.. J'essaie de faire ça le moins souvent parce que je ne pense pas que ce soit super bon pour elle, chat d'intérieur à lui autoriser quelques moments courts à l'extérieur et sans pouvoir gambader.
Enfin voilà voilà pour leurs manies :)