Les manies de nos boules de poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous. Nos boules de poils ont forcément des manies, des choses disons "rigolotes" qui n'appartiennent qu'à eux !

Ces petits détails qui les rendent uniques et qui font leur charme :)

Pour ma part, lorsque Mango s'allonge près de moi sur le dos et que je le caresse, il ne peut s'empêcher de lever une patte arrière afin que je glisse la main en dessous !

Si je mets ma main au dessus de sa patte, ça ne va pas lol.

Il fait ça depuis tout petit c'est tellement mignon et rigolo.

Et lorsqu'il mange, il met les croquettes dans sa bouche et les met par terre pour les manger. Au début ça nous paraissait bizarre mais le véto ne trouve pas ça "génant".

Du coup on aime le regarder faire !

À vous de partager les "manies" de vos chatounets !!

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mili1234 je ne suis pas une experte mais si je peux te donner un conseil : lorsqu'elle te mord ou te griffe, prononce un NON ferme et réitère l'action dès qu'elle le fait. Ne crie pas et ne lève pas la main (même pas une petite tape sur la tête), reste calme :). Elle fait ça depuis toujours ? Quelle âge a t elle et ou l'as tu "trouvée" ?

Tu trouveras sur ce site des personnes qui connaissent très bien les chats et qui sauront mieux te répondre que moi. Pose la question en créant un sujet :-).

Il faut beaucoup d'amour et de patience avec ses boules de poils

À bientôt

😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Canaillou, ça fait leur charme et ça les rend unique :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contre les coup sur les animaux .

A la maison on leur dit non fermement , si on veut les punir ,on les ignore peandent quelque heure mais c'est assez rare ,mais sa fonctionne .