Les manies de nos boules de poils

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous. Nos boules de poils ont forcément des manies, des choses disons "rigolotes" qui n'appartiennent qu'à eux !

Ces petits détails qui les rendent uniques et qui font leur charme :)

Pour ma part, lorsque Mango s'allonge près de moi sur le dos et que je le caresse, il ne peut s'empêcher de lever une patte arrière afin que je glisse la main en dessous !

Si je mets ma main au dessus de sa patte, ça ne va pas lol.

Il fait ça depuis tout petit c'est tellement mignon et rigolo.

Et lorsqu'il mange, il met les croquettes dans sa bouche et les met par terre pour les manger. Au début ça nous paraissait bizarre mais le véto ne trouve pas ça "génant".

Du coup on aime le regarder faire !

À vous de partager les "manies" de vos chatounets !!

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chatte a une manie elle tire elle même les rideau de ma chambre et me ramène son petit joujou👋

Utilisateur anonyme

Ma chatte a une manie elle tire elle même les rideau de ma chambre et me ramène son petit joujou👋

Utilisateur anonyme

Ma chatte a une manie elle tire elle même les rideau de ma chambre et me ramène son petit joujou👋

Utilisateur anonyme

Ma chatte a une manie elle tire elle même les rideau de ma chambre et me ramène son petit joujou👋

Utilisateur anonyme

Ma chatte a une manie elle tire elle même les rideau de ma chambre et me ramène son petit joujou👋

Utilisateur anonyme

Ma chatte a une manie elle tire elle même les rideau de ma chambre et me ramène son petit joujou👋

6 fois le même messageO.o