Les fenêtres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut:)

Ma question est:

esce que si ont ouvre la fenêtre un chat peut sauter (ont habite au 5éme étages)enfin si je sais qu'un chat peut sauter mais esce que il sautera même si il ne sort pas car ma mère est d'accord pour un chat (pour Snoopy il sera dans un endroits ou ont fermera la porte pour pas que le chat rentre) mais elle veut pas mettre de grillage au fenêtre et elle veut pouvoir ouvrir les fenêtre librement !

Merci d'avance

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je me casse de ce site

Citer
Silja
Silja

Bon ici il fait toujours frais donc bon ca aide, Euqi :-)

Citer
Silja
Silja

"De toute façon l'important c'est que l'on me comprenne."

Cathy, tu peux faire des fautes si tu ne veux pas prendre le temps d'installer un correcteur orthographique, mais le probleme c'est que la franchement on te comprend a peine. Je fais moi aussi des fautes et en plus comme j'ai un clavier americain je n'ai pas d'accents. Mais quand tu ecris "ci" pour une scie c'est limite hein :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il y en a qui n'acceptent pas que l'on ne soit pas d'accord avec elles, visiblement la décision de Cathyauray de se casser intervient juste après mon commentaire sur ses conseils un peu dangereux.

Si j'avais dû me barrer chaque fois que l'on n'a pas été d'accord avec moi, je serais partie depuis longtemps ! Fichue remise en question, pourquoi ça ne fait pas partie du bagage de base de l'être humain ??

Citer
Silja
Silja

C'est juste que quand elle dit "pepsiglace" a la place de plexiglas, he bien ca ne m'etonne pas que Snoop ne comprenne pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"pepsiglace"

Mdrrrrrrrrrr Plexiglas plutôt ? A moins que Claire a laissé son chiot chez le glacier *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plexiglas je comprend mieux

Ma mère a fait des recherche et elle a trouvé des volets roulants et dans le coffre il a une moustiquaire intégré ses bien ou pas ?

http://www.soprofen.fr/volets-soprofen.nsf/Volets/Volets---Autour-Du-Volet---Moustiquaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est carrément l'idéal Snoop, mais ce n'est pas donné. Demandez un devis, les devis sont toujours gratuits. Ce serait mieux que du plexi car une moustiquaire laisse passer l'air, au contraire du plexi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses vrai que sa doit coutait une petite fortune mais comme ma mère veut changer les volet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses:)

Si ma mère sera toujours d'accord pour un chat je serait super content

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?