Les fenêtres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut:)

Ma question est:

esce que si ont ouvre la fenêtre un chat peut sauter (ont habite au 5éme étages)enfin si je sais qu'un chat peut sauter mais esce que il sautera même si il ne sort pas car ma mère est d'accord pour un chat (pour Snoopy il sera dans un endroits ou ont fermera la porte pour pas que le chat rentre) mais elle veut pas mettre de grillage au fenêtre et elle veut pouvoir ouvrir les fenêtre librement !

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Silja
Silja

C'est juste que quand elle dit "pepsiglace" a la place de plexiglas, he bien ca ne m'etonne pas que Snoop ne comprenne pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il y en a qui n'acceptent pas que l'on ne soit pas d'accord avec elles, visiblement la décision de Cathyauray de se casser intervient juste après mon commentaire sur ses conseils un peu dangereux.

Si j'avais dû me barrer chaque fois que l'on n'a pas été d'accord avec moi, je serais partie depuis longtemps ! Fichue remise en question, pourquoi ça ne fait pas partie du bagage de base de l'être humain ??

Silja
Silja

"De toute façon l'important c'est que l'on me comprenne."

Cathy, tu peux faire des fautes si tu ne veux pas prendre le temps d'installer un correcteur orthographique, mais le probleme c'est que la franchement on te comprend a peine. Je fais moi aussi des fautes et en plus comme j'ai un clavier americain je n'ai pas d'accents. Mais quand tu ecris "ci" pour une scie c'est limite hein :)

Silja
Silja

Bon ici il fait toujours frais donc bon ca aide, Euqi :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je me casse de ce site

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Néanmoins Cathy tous les chats ne sont pas pareils. Quand il s'agit de sécurité et de dangers potentiels je trouve risqué de conseiller à quelqu'un quelque-chose qui peut être fatal à l'animal si celui-ci ne se comporte pas comme le nôtre.

Silja, ça n'a pas l'air mal du tout ce truc, je l'ai mis dans mes favoris et je vais essayer de le trouver, merci ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Silja

Je ne te permets pas de corriger mes fautes, le site n'est pas fait pour ça , je sais que je fais des fautes ,car il y a certains mots que j'oublie l'orthographe n'ayant jamais eu une très bonne mémoire , en plus , je n'ai plus 20 ans.

De toute façon l'important c'est que l'on me comprenne.

Pour ma part, je ne critique jamais les gens qui font des fautes, car je quelqu'un d'indulgent, a ce que je vois ,toi ce n'ai pas le cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si la ou je suis, il y a une gouttière et là ou j'étais avant( il y a de cela plusieurs années , j'avais une chatte qui sortait et qui revenait toute seule et elle allait chez les voisins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps Silja, quand il fait 30 °dehors ça fait du bien d'avoir de l'air ! :) Mais du coup je n'ouvre jamais plus qu'à l'espagnolette.

Je vais aller voir ton lien, ça m'intéresserait pour la cuisine : je n'ai pas de hotte (chauffage au sol dans la résidence donc pas de trous aux plafonds) et pas de porte à la cuisine, donc si je pouvais aérer en grand pendant le frichti ce serait plutôt cool.

Silja
Silja

Sinon je suis au rez mais c'est trop haut pour qu'un chat puisse rentrer. S'ils sautaient ils ne seraient pas blesses mais pourraient se perdre. Je les enferme ailleurs quand j'ouvre les fenetres et voila. De toutes facons ca m'enerve ces manies d'ouvrir les fenetres, ca refroidit l'apart que je paie pour chauffer.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?