Les fenêtres

Utilisateur anonyme

Salut:)

Ma question est:

esce que si ont ouvre la fenêtre un chat peut sauter (ont habite au 5éme étages)enfin si je sais qu'un chat peut sauter mais esce que il sautera même si il ne sort pas car ma mère est d'accord pour un chat (pour Snoopy il sera dans un endroits ou ont fermera la porte pour pas que le chat rentre) mais elle veut pas mettre de grillage au fenêtre et elle veut pouvoir ouvrir les fenêtre librement !

Merci d'avance

35 réponses
Utilisateur anonyme

Dans ce cas Snoop en effet c'est l'occasion ou jamais ! Faites jouer la concurrence et demandez plusieurs devis, le monde du bâtiment est une jungle et ça passe parfois du simple au double pour une différence infime. J'ai vu ça l'année dernière, je suis passée de 17.000 € à 13.000 et 11.500 chez trois entreprises différentes pour changer toutes mes fenêtres et mettre du double-vitrage et du PVC. Au final je n'ai rien fait faute de moyens, mais j'ai compris pas mal de choses.

Utilisateur anonyme

Oui c'est l'idéal, mais je suis en location, et même si admettons je demande je pense pas lol !

Silja

Usibelle, bien securisee et decoree en plus!

Silja

Non Claire :-)

Utilisateur anonyme

Cela ne vous arrive pas vous, d'oublier l'orthographe d'un mot? Et bien moi, si.

Faites 200 heures par mois et vous verrez comment sera votre tête , faites le calcul de combien cela fait par jours, en travaillant quelques heures en plus le samedi et le dimanche.

Salut

Bonnes fêtes