Je ne dit pas de bêtise mais j'avoue que je ne le trouve pas chère mon véto mais je suis à crédit chez lui mes parent travail pour le payer et ma mère était en première ligne pendant le confinement car elle est femme de ménage et elle a travailler dure et n'a pas décider de prendre congés alors qu'elle pouvait pour payer le véto mais c'est le prix de mon véto malheureusement il faut bien qui gagne sa vie et je dépense en tous cas tous sa environ en une année et mes parent trouve que sa coute chère mes animaux car je leurs prend pas du premier prix bien sur même si là j'ai été obligée de dépensé dans des croquette de premier prix car quand je leurs prend de la marque cela me fait que 2 jour un paquet de croquette pour mes chats .
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
oui j'avoue le lapin peut être chère aussi surtout en frais de véto
oui lol pour le poissons rouge 😁et pour se qui est pas chère je dis sa pour tous car je suis très dépenssière et j'aime bien dépenser un max j'avoue je ne prend pas du premiers prix pour mes loulou c'est pour eux l'argent que j'ai de toute façon . A plus sur le forum et bon courage , bonne soirée