Impossible de couper les griffes de mes loulous toute seule, et pour Gatsby même le véto a du mal et n'y arriverait pas si je ne le maintenais pas fermement (Gatsby, pas le véto... ;) ).
Du coup leurs griffes ne sont coupées que quand je les emmène à la clinique, et non tous les mois comme il est je crois conseillé. Est-ce embêtant ? Entre le petit poteau griffoir de l'entrée et l'arbre à chat ils ont de quoi se les user et s'en donnent à coeur joie, mais est-ce suffisant ?
Félia et bébé Harley, c'est maintenant le grand amour !
J'ai une adorable petite vidéo de Harley en train de faire une grande toilette à Félia, mais pour l'instant ça ne passe pas sur Youtube.
Mes deux grands, toujours la classe :)
La petite tâche rigolote sur le menton de Gatsby c'est un rayon de soleil.
Oui Lolop, il a grignoté quelques croquettes et là il est tellement déchaîné après Gatsby pour jouer qu'il vient de se faire copieusement cracher dessus, ce qui est très rare de la part de mon bounhomme !
je n'ai pas de soucis particulier pour faire les griffes de mes minous mais certains aiment moins que d'autres donc j'en profite pour leur faire quand ils sont détendus et moitié somnolents et tout se passe très bien.
Ben du coup Ptfelin je penserais bien que je ne suis pas douée, mais avec mon Titus je n'avais aucun problème, je penche donc plutôt vers le fait que j'ai 3 minis tigres ! Lol
Euquinorev ta vidéo est très belle,Harley lui fait vraiment bien sa toilette,il a mangé un bout de tapis mais pas grave,une fois cracher c'est reparti pour la toilette.
Harley a une très belle couleur,mais Félia qu'elle est belle c'est une chatte merveilleuse.
Les miens se font les griffes sur l'arbre a chats aussi. Je dois juste couper les griffes de Goupix situées entre le pouce sup et le reste de la pattes parce que il n'arrive pas à la faire lui même vu qu'elle est pas facilement accessible. Sinon quand ça me prend pendant qu'ils dorment dans mes bras facile de leur couper ^^. Pareil pour le brossage, ils adoraient, Goupix aime de moins en moins mais il se laisse faire quand même et Guizmo ça dépend des fois mais quand il veux c'est juste du bonheur.
J'ai aussi essayé les moments de tendresse Ptfelin, mais ça ne se passe pas mieux et du coup j'ai peur qu'ils associent câlin à pétrissage des pattounes !
Merci Jocya. Je suis vraiment très contente de voir à quel point ça a évolué entre les deux. Et oui, quand Félia en a envie elle est adorable, et toute câline avec le bébé !
Ben Pinks, Félia le brossage c'est jamais ! :) Et comme après chaque séance tout le monde a droit à des friandises, je commence à me demander si elle n'associe pas friandises = faire la furie ! Lol
Bonsoir, quelle tendresse la vidéo tes loulous sont magnifiques! Ici pas d'épointage mais je surveille de près ils utilisent tous le grattoir pour mon plus gd bonheur, d'ailleurs curieusement ils boudent le nouveau et préfèrent nettement le vieux qui à des cheveux tellement les fibres sisal sont éclatées hihihi maintenant côté brossage c'est pas l'éclate pourTia la persan un comble pour madame fourrure de star mais on y arrive et limite pour Sushi c'est elle qui est la chef et décide ou qd comment et surtout combien de temps.. Très court :), les autres adoooooorent.